dimanche 23 mars 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 7

Bonjour, chers lecteurs et lectrices!
Aujourd'hui, je poste le Chapitre 7 de The Heroes of the Death! Un chapitre assez mouvementé, comme vous le verrez dans quelques instants. Le voici:
Chapitre 7

Le jour J était arrivé. Des guerriers avaient réussi à trouver l’antre du boss et Léozangdar avait réuni un bon nombre de joueurs et de joueuses pour partir au combat. Ils sortirent tous ensemble de la ville d’Iselia au soleil levant et pénétrèrent dans une forêt dense. Elle se nommait « Les Bois du Crépuscule ». Pendant qu’ils s’enfonçaient parmi les arbres, Ectalite essayait d’impressionner les combattants en montrant ses muscles saillants. Siphano marchait sans dire un mot, les yeux perdus dans le vague, alors que Brioche faisait tout pour lui remonter le moral. Un grand homme aux cheveux bruns courts et aux yeux bleu océan s’approcha du guerrier. Il portait une grosse armure de fer et un bouclier sur lequel était représentée une tête de Creeper vert. Il dit à Siphano : 
« Ça n’a pas l’air d’aller fort, mon ami. Soit tranquille, ce boss on va le détruire facilement.
-        Hum… Crier victoire trop tôt n’est pas très prudent. Nous devrions nous méfier. Ce maitre de jeu nous donne beaucoup trop d’indices…
-        Il n’a peut-être pas envie que nous mourrons dès le début pour avoir plus de spectacle… En passant, mon nom est Aypierre, je suis Chevalier.
-        Siphano, Guerrier. Et lui c’est SuperBrioche, de classe Elfe. Au contraire, cet homme aura plus de spectacle si nous ne savons pas ce qu’il nous arrive. Enfin chacun sa vision des choses. Mais tu as raison, se lamenter ne sert à rien. Nous allons nous battre et nous pouvons gagner.
-        Voilà un état d’esprit que j’apprécie ! Bon, je dois aller rejoindre mon équipe, ils m’appellent. »
Il les quitta et s’approcha d’un garçon à la tête verte et à l’immense sourire éclatant, lui aussi habillé de la même armure de Chevalier. Siphano se tourna vers Brioche et entama une discussion sur les différents joueurs pour se changer les idées.
Le grand groupe mené par Léozangdar arriva enfin devant un château géant fait de roche irrégulière et recouvert de lierre. C’était là que se trouvait le boss. Ils y entrèrent en marchant prudemment. L’intérieur n’avait rien à voir avec l’extérieur délabré. Le sol était doré et lisse, les murs étaient sertis de diamants qui brillaient de mille feux. Partout étaient entassées des pierres précieuses multicolores et des bijoux coûteux. Les joueurs avancèrent dans les couloirs du château, sans toucher à rien. Soudain, un jeune homme de 19 ans brun et à la peau métisse sortit des rangs. Il courut vers un tas de pierreries et approcha sa main. Une jeune fille aux cheveux noisette tressés s’élança vers lui en hurlant :
« ZELVAC ! Non ! Ne fais pas ça !
-        Chiara, c’est une pierre de lune ! répondit celui-ci en prenant un cristal bleuté. »
La fille n’eut même pas le temps de crier à nouveau que les murs se teintèrent d’un rouge écarlate. Toutes les portes se refermèrent et des ennemis apparurent. C’étaient des grenouilles vertes géantes qui se tenaient sur deux pattes. Elles avaient de longues épées et des armures de cuir. L’un de ces monstres se jeta sur le jeune homme nommé Zelvac et l’attaqua. Zelvac esquiva et se releva en poussant un long hurlement. Tout à coup, son corps se couvrit d’une fourrure brune, ses muscles grossirent et de longues griffes lui poussèrent. Il s’élança sur une grenouille et mit en lambeaux son armure. Celle-ci voulut contre-attaquer, mais Chiara, la jeune fille, s’était transformée à son tour et lui coupa la gorge d’un coup de griffe. L’ennemi tomba à terre, mort. Les deux Loups-Garous n’eurent pas le temps de souffler qu’un autre ennemi les attaquait. Mais les monstres n’agressaient pas seulement ces joueurs, ils se ruaient sur tout le monde. Aypierre se battait avec expertise et parait les coups avec grâce. Siphano combattait aux côtés de Brioche, tranchant des gorges, coupant les membres des ennemis. Léozangdar incantait et faisait apparaitre des lames aux formes de croissant de lune qui virevoltaient et lacéraient les corps des monstres. À ses côtés une jeune fille, qui paraissait avoir 17 ans, aux longs cheveux blonds vénitiens formait des boules de feu au bout de son sceptre magique et les lançait sur ses adversaires. Tout le monde se battait vaillamment et au bout d’un certain temps tous les ennemis furent abattus. Personne n’était mort et même si quelques joueurs étaient blessés, aucun ne paraissait vraiment mal en point. Ils reprirent donc leur marche, pendant laquelle Chiara grondait Zelvac. Elle lui envoya une grande claque, puis accepta enfin ses excuses. Le jeune Loup-Garou ne s’énerva même pas et lui fit un câlin amical pour se faire pardonner.
Alors qu’ils arrivaient devant une grosse porte faite de quartz, Léozangdar prit la parole :
« Nous sommes arrivés. Ici, se trouve le premier boss du jeu. Si vous êtes tous prêts, nous pouvons entrer. Vous vous souvenez du plan, n’est-ce pas ? »
Tout le monde acquiesça. Le Mage se tourna vers l’accès et poussa lentement la grande porte…

J'aime bien mettre des suspences à la fin, ca donne un air dramatique à tout ^^. 
Je vous fait remarquer que j'ai enfin ajouté Aypierre à la Fiction. Attendez encore un peu et vous aurez d'autres Patricks :). J'espère que cette partie vous à plu!
A mercredi pour le prochain article!


7 commentaires:

  1. Tu le mets quand le chapitre 8? :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit mecredi, soit vendredi. Je n'ai pas encore décidé ce que je vous poste ce mecredi.

      Supprimer
  2. Oui, mais si je prenais trop de temps à tout décrire, mon histoire ferait un nombre incalculable de chapitres! Et puis, je sais que tu as toujours attaché énormément d'importance à la description et que tu le fais très bien. Mais tu verras que petit à petit je m'y appliquerais de plus en plus.
    Merci pour tes conseils! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super cool :)
    C'est trop bien t'a mis Thaek et Aypierre en plus, ce sont mes Patricks préférés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que ces Patricks sont variment très aimés ^^, je n'avais jamais vu à quel point :P
      Merci :)

      Supprimer