mercredi 5 mars 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 1

Bonjour!
Comment allez vous, mes chers lecteurs? Pour ma part je vais super bien :) . Aujourd'hui nous nous retrouvons pour la suite de "The Heroes of the Death"! La voici:
Chapitre 1

Siphano se réveilla lentement dans un univers complétement différent. Autour de lui ce n’était plus sa chambre mais une ville aux grands bâtiments à l’air médiéval. Son nom apparut sur l’interface :
« La ville d’Iselia » 
Siphano se trouvait dans une grande place avec en son centre une estrade, sûrement prévue pour les réunions. Partout autour de lui, des gens couraient et découvraient la ville. Siphano était ébloui par la beauté de l’endroit. Tout était tellement réaliste. Il sentait même la brise fraiche faire voleter ses cheveux. Et dire que c’était un jeu… 
Il décida de marcher un peu lui aussi. Il se promena dans les ruelles de la ville et tomba sur un grand marché. Des étalages colorés avaient été installés dans la rue et des PNJ villageois vendaient toutes sortes d’objets aux joueurs. Siphano s’approcha du stand d’armes. Plusieurs boucliers étaient visibles. L’un d’entre eux attira son attention. Il était bleu et argenté avec un signe formé de trois triangles jaunes au milieu et coûtait cent pièces d’or. 
« Ca me dit quelque chose… » Pensa-t-il.
Mais il ne possédait aucune pièce d’or et ne pouvait donc rien acheter. Alors qu’il s’éloignait, quelqu’un l’interpella :  
« Hey ! Vous là-bas ! Attendez ! »  
Siphano se retourna et se retrouva nez-à-nez avec un bonhomme de pain d’épice tout souriant. Il était habillé d’une tunique vert feuille, qui montrait son appartenance à la classe des elfes. Il lui dit : 
« Bonchour ! Je voulais simplement vous demander si vous saviez où l’on pouvait se procurer de l’argent.
-        La seule façon est de combattre des ennemis. C’est écrit dans le guide de jeu d’ailleurs… 
-        Un guide du jeu ? Il y en a un ? 
-        Oui, répondit Siphano, dans l’inventaire de chaque joueur. » 
‘’L’elfe’’ ouvrit son interface d’inventaire et en sortit le fameux guide. 
« Ah oui ! Je n’avais même pas ouvert mon inventaire ! Mais je peux vous demander quelque chose de plus ? 
-        Oui, c’est toujours important d’aider les jeunes joueurs. 
-        Euh… Je… J’aimerais beaucoup que vous m’appreniez à combattre… Je ne suis pas très fort et… Vous paraissez avoir beaucoup de connaissances… 
-        C’est d’accord. - On se tutoie ? - Tu as quelle arme ? 
-        Une lance, c'est assez bien ? 
-        Disons que c'est suffisant… Enfin tu dois sûrement pratiquer la magie, vu que tu es un elfe. Je pense que toutes les informations importantes sur ta classe se trouvent dans ton guide. 
-        Ok, ça marche ! s’écria le bonhomme de pain d’épices sans même jeter un coup d’œil dans le manuel, Dernière chose… Comment t’appelles-tu ? 
-        Siphano, c’est écrit à côté de ma barre de vie… Et toi tu te nommes SuperBrioche, c’est ça ? 
-        Ooooh ! Je n’avais pas vu ! Oui, c’est bien mon nom, mais tu peux m’appeler Brioche. Allons-y ! » 
Ils partirent donc ensemble hors de la ville, pour aller combattre quelques monstres.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Comme vous l'avez sûrement rémarqué lors de ce chapitre, les Youtubeurs ne se connaissent pas forcément comme en réalité. Ils ne sont donc pas tous amis avec ceux qui sont habituellement dans leur team. Enfin, j'espère que ce chapitre vous à plu!
Sur ce je vous dis bye bye et à la prochaine!

Pour mettre un commentaire: Ask - http://ask.fm/IloSmily

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire