mercredi 19 mars 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 5

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous poste la suite de The Heroes of the Death. Une petite information avant le chapitre du jour: Je posterais dorénavant des articles le mercredi, le vendredi et le dimanche. Je sais que je change assez souvent mon programme, mais j'essaye de trouver lequel me convient le mieux. Voilà, je ne vous fait pas plus attendre:
Chapitre 5

Siphano regardait autour de lui les différents joueurs former des équipes. Certains paraissaient se connaître et être amis. Il réfléchit : Avec qui allait-il donc former une team ? Il ne connaissait personne à part… Brioche lui sauta dessus en s’écriant :
« On se met dans la même équipe ? On est amis, hein ? »
Siphano se tourna vers lui et lui adressa un sourire en hochant la tête. Brioche lui sauta à nouveau dans les bras et se serra contre lui :
« Merci, merci ! Sans toi, j’ai peur… Surtout d’Ectalite ! Il est flippant !
-        Oui, c’est un homme dangereux, répondit Siph en se dégageant de l’étreinte du bonhomme de pain d’épices, Enfin il faut que nous trouvions un autre coéquipier. Le Mage a demandé trois-quatre personnes par groupe. 
-        Mais avec qui ? On ne connait personne… 
-        Je ne sais pas… »
Soudain quelqu’un posa sa main sur l’épaule du guerrier. Il se retourna vivement, prêt à dégainer son épée. C’était Léozangdar le Mage, qui était derrière lui. Il lui dit :
« Holà ! Tout doux ! Je ne te veux pas de mal ! Je voulais simplement m’allier avec vous. Je vous avais vu combattre dans la plaine et tu m’as l’air d’un très bon guerrier. Enfin vous n’êtes pas obligés d’accepter…
-        Oh, c’est toi qui as parlé toute à l’heure, non ? demanda SuperBrioche, On le prend dans notre équipe, Siph ? Il a l’air honnête comme gars !
Siphano fixa le jeune homme dans les yeux. Ceux-ci brillaient d’un éclat bienveillant et rassurant.
-        Hum… Ok, on te prend. Mais tu n’as pas intérêt à faire du mal à Brioche ou à nous voler nos objets. Sinon, débutant ou pas débutant, je te découpe en morceaux. D’accord ?
-        Eh bien, je vois que l’accueil est chaleureux ici ! Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de faire du mal à quiconque. Enfin, j’ai compris que je n’acquerrais pas ta confiance aussi facilement. Je pourrais au moins avoir un signe de bienvenue ? »
Sipha lui serra la main, puis se détourna. Brioche regarda son ami faire, étonné d’un comportement aussi distant, puis fit un câlin amical à Léozangdar. Il lui dit :
« Je ne sais pas ce qu’il a, enfin, ne t’en fait pas. Depuis que je suis avec lui j’ai compris que ce n’est pas un garçon très affectueux. On doit prendre quelqu’un d’autre dans notre équipe ?
-        Non, nous ne connaissons personne et ce serait bête de tomber sur l’un de ces meurtriers comme Ecta, répondit Léo, Regarde-les là-bas, ils forment une équipe de sans-cœur vaniteux. »

En effet, plus loin Ectalite était en compagnie de deux personnes. Il leur disait :
«  Alors vous avez compris, Elarcis et Fri’ ? Vous avez intérêt à être forts et sans pitié si vous voulez faire équipe avec moi. Et surtout vous n’aurez pas le droit de vous rater. Si quelqu’un de l’alliance n’est plus utile, il sera immédiatement exterminé. »
Les deux autres opinèrent. L’un d’entre eux avait un poulpe vert foncé à la place de la tête et portait un costume violet et noir. Ses épaules étaient couvertes par une cape couleur améthyste. Il s’adressa au Barbare :
« Nous sommes dans la même team, ok, mais c’est pas pour cette raison que tu vas commander, mon pote. Nous sommes tous égaux. Je peux te faire une petite démonstration de ma force, si tu veux, par exemple sur ton ami Frigiel, là. »
Le dénommé Frigiel était un garçon de 18 ans aux cheveux châtains. Il était assez musclé et ses yeux bleus clairs brillaient d’une lueur mauvaise. Il tourna son regard perçant vers Elarcis, l’homme à tête de poulpe, et déclara :
« N’essaye même pas. Si tu fais ça, tu vas finir en bouille, moi et Ectalite n’auront aucun mal à en finir avec un amateur comme toi. D’ailleurs je n’ai pas besoin d’Ecta pour te tuer, mon arc et mes flèches suffiront. Tu ne pourras pas m’échapper, même avec tes pouvoirs d’illusion. »  
Elarcis lui adressa un sourire sarcastique. Même s’il ne le montrait pas, il avait peur de ces deux garçons. Il appartenait certes à la classe des Illusions, une classe aux pouvoirs redoutables, mais il ne pouvait faire face à un Barbare enragé et à un Archer confirmé. Et puis, ils avaient dans le regard cet éclat malveillant, cette aura maléfique repoussante, qui pouvait effrayer tout un chacun. Mais il lui fallait faire équipe avec eux. Pour pouvoir gagner et retrouver sa vie normale, sa famille.
Ce jeu n’était plus à prendre à la légère. Il fallait ruser et oublier l’amitié et l’amour pour gagner.
Une fois que le premier boss sera vaincu commencera la vraie partie.
Et là, tous les coups seront permis.

Alors, ce chapitre vous a plu? J'espère que c'est le cas! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez me dire ce que vous en pensez.
A la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire