dimanche 16 mars 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 4

Hello tout le monde!
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 4 de The Heroes of the Death! J'espère qu'il vous plaira:
Chapitre 4

Personne ne savait quoi faire. Les plus jeunes joueurs pleuraient, sachant que leur vie ne pourrait être sauvée. Tout le monde était perdu et désespéré.
Soudain quelqu’un s’avança et monta sur l’estrade. C’était un jeune homme frêle aux cheveux d’or lisses et bien coiffés. Il avait de grands yeux émeraude et portait un large manteau bleu nuit aux extrémités et à la ceinture grises. Il était décoré par des motifs en forme d’étoile et de lune. Le jeune homme se tourna vers les joueurs et annonça d’une voix douce mais forte :
« Hum, hum… Je me prénomme Léozangdar, je suis un Mage. Écoutez-moi tous s’il vous plait. Nous sommes tous piégés ici. Il nous faut trouver une solution pour avancer dans ce jeu, et peut-être le finir. Mais si nous partons chacun de notre côté, personne n’arrivera a rien. Il faut absolument que nous travaillons tous ensemble, au moins pour tuer le premier boss. Je sais que certains d’entre vous n’apprécieront pas l’idée, mais il faut que nous laissions une chance à tous les joueurs. J’aimerais que l’on ne tue personne avant d’avoir battu le premier grand ennemi. Ensuite, vous pourrez faire ce que vous souhaiterez, mais au début j’aimerais que nous laissions la vie aux plus jeunes et aux moins expérimentés. Qui s’oppose à cette proposition ? »
Un homme, d’environ 20 ans, leva la main et marcha en direction de l’estrade. Il avait des cheveux blanc désordonnés et des yeux turquoise en amande. Dans son regard brillait une flamme inquiétante. Ses muscles étaient saillants et il portait sur son épaule une lourde hache de combat. Son armure de fer noir aux longs piquants cliquetait à chacun de ses pas. Alors qu’il montait sur le podium, il s’adressa au mage d’une voix menaçante :
« Je me nomme Ectalite et je suis un Barbare. Ecoute mon petit, je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement. Pourquoi s’encombrer des faibles ? Pourquoi perdre son temps à les protéger alors qu’ils ne nous servent à rien ? Mon but ici est de gagner, d’accord ? Je n’ai pas prévu de mourir. Alors à quoi bon m’embêter avec des gens qui ne sont pas à la hauteur de ma force ? Ici, c’est le plus fort et la plus forte qui gagnent. Personne d’autre. »
Léozangdar se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur de l’homme. Il s’écria :
« Personne n’a choisi d’être ici. Je veux simplement donner une chance, rien de plus. Personne n’aura à protéger quiconque. Je veux juste que nous ne nous entretuons pas tout de suite. Juste le temps de nous renforcer un peu, et de battre le premier boss. Qui est d’accord avec moi ? »
Plusieurs mains dans la foule se levèrent puis peu à peu tout le monde montra qu’il était d’accord. Mais Ectalite était quelqu’un de têtu :
« Et qui est d’accord avec moi ? »
Quelques mains se levèrent mais c’était peu face aux autres. Le Barbare grogna et cria :
« Vous êtes donc pour la plupart tous faibles ? Cela me déçoit, enfin j’aurais moins de mal à me débarrasser de vous. Bien, faisons comme tu dis, jeune Mage. Mais une fois le boss mort, je n’aurais plus aucune pitié d’accord ? »
Leozangdar hocha la tête. Il avait réussi à empêcher un terrible massacre. C’était peu face aux épreuves qui l’attendaient sûrement, mais c’était déjà pas mal. Il annonça aux joueurs qui l’écoutaient avec attention :
« Nous devons former des équipes de quelques personnes. Quatre à cinq sera suffisant. Cela nous permettra de battre le boss en l’attaquant par plusieurs côtés. Je vous laisse vous mettre avec qui vous voulez. Nous nous retrouverons demain matin pour mettre au point une tactique. Ce soir, vous pourrez vous loger dans les hôtels tenus par les PNJ. Achetez aussi de la nourriture dans les marchés, car dans ce monde nous avons besoin de nous nourrir et de boire comme dans la réalité.
Sur ce, à demain et bonne soirée. »
Le jeune homme descendit de l’estrade et disparut dans la foule. Siphano suivit des yeux le mage. Ce Léozangdar paraissait intelligent. Il avait réussi à convaincre une foule de quarante personnes, dont des fous assoiffés de sang. Mais ce n’était pas le plus important. Il fallait que Siph se trouve une équipe, et vite. Mais avec qui allait-il bien pouvoir s’allier ?

Merci d'avoir lu! Comme vous le voyez, je fais porter à Ectalite le rôle de "demi-méchant". S'il vous plait, chers fans d'Ecta, ne me tapez pas dessus :P ! Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un et je trouve que ce Youtubeur le porte très bien (cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas ^^).
Sur ce, je vous dis à mercredi!

4 commentaires:

  1. En effet, d'autres points de vues seront disponibles, c'est bien plus intéréssant. Je ne ferais pas de liste, car je n'ai pas "fixé" qui sera dans ma fiction. Mais tu peux avoir la certitude que l'intégralité de la Coop Team y sera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais rajouter quelques Patrickes comme Aypierre, Thaek, Unster ?

      Supprimer
    2. Il y aura Aypierre, Theak et Azenet qui seront présents en tant que Patricks. Pour les autres, je ne sais pas exactement lequel je vais ajouter, car je ne connais pas ces Youtubeurs autant que la Coop Team et les Coop Friends.

      Supprimer
  2. Très bon début, j'adore !! J'espère que la suite sera aussi bien :D

    RépondreSupprimer