dimanche 9 mars 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 2

Hello tout le monde!
On se retrouve une nouvelle fois ce dimanche pour la suite de The Heroes of the Death. Ces derniers temps, je mets beaucoup de ce genre d'articles, mais ne vous inquiétez pas, mercredi prochain vous aurez autre chose! Voici le nouveau chapitre :
Chapitre 2

Brioche et Siphano sortirent de la ville et allèrent dans « La Plaine des Vents ». C’était une plaine géante aux hautes herbes verdoyantes et au vent fort. Siphano marchait devant et prenait de grandes bouffées d’air frais. Derrière lui, Brioche observait tout avec curiosité et s’émerveillait du monde qu’il découvrait. Soudain, il aperçut parmi les herbes une forme marron. Il s’en approcha lentement pour mieux la voir. Siphano se retourna à ce moment-là et eu juste le temps d’hurler :
« Brioche ! Ne t’approche pas !!! C’est un… »
Mais c’était trop tard, car la forme bougeait déjà. Elle se releva d’un coup et fixa Brioche de ses yeux rouges. C’était un gros ours au pelage brun et aux longues griffes. Brioche recula en balbutiant :
« Je… Je ne voulais pas vous déranger mon ami l’ours… je suis gentil, hein… Je… Je croyais simplement que…  
-        Recule Brioche ! » cria Siphano en le poussant en arrière.
Il dégaina rapidement son épée et se mit en garde. L’ours se jeta sur lui et voulu lui mettre un coup, mais le jeune homme esquiva et frappa. L’animal avait perdu un quart de sa vie. Siphano recula pour prendre de l’élan et se rua sur l’ours. Celui-ci envoya un coup, mais le Guerrier avait déjà roulé au sol et attaquait de nouveau. Il ne restait plus beaucoup de vie à l’ennemi. Siph esquiva une nouvelle attaque de la bête, puis sauta et lui asséna le coup de grâce. Le corps de l’animal disparut dans un nuage de pixels et Siphano reçut de l’expérience et vingt pièces d’or. Brioche sauta dans les bras de son sauveur et s’écria :
« Merci ! Tu m’as sauvé la vie ! Merci ! 
-        Euh… De rien… Enfin fait attention la prochaine fois. 
-        De toute façon on peut ressusciter notre personnage quand on meurt, non ? 
-        Certes, on peut, mais on perd énormément de niveaux et tous ses objets… Il vaut mieux éviter. 
-        Et comment ça marche les niveaux ? Ça sert à quoi ? 
-        À la fin de chaque combat tu reçois plus ou moins d’expérience. Avec un certain nombre d’expérience tu monte d’un niveau. Ces niveaux te permettent de faire évoluer ton personnage, par exemple cela peut faire augmenter la puissance de ta magie… 
-        Oh, c’est super utile ! 
-        Mais tu n’as jamais joué à un MMORPG ? 
-        Si ! J’adore jouer à World of Warcraft, pourquoi ? 
-        Comment se fait-il que tu ne connaisses pas le système des niveaux ? 
-        J’avais simplement oublié ! Ne t’inquiète pas, le reste je m’en souviens. Juste, comment on ouvre la carte ? 
-        Dans ton inventaire, comme tous tes objets… répondit Siphano, visiblement découragé par l’ignorance de son compagnon. 
-        Ok, merci ! Tu m’ajoute en tant qu’ami ? demanda Brioche, Ce sera plus simple pour se retrouver. 
-        Ça marche, dit le jeune homme en acceptant la demande d’amis. Enfin, faut que j’y aille maintenant, je dois retrouver des potes aujourd’hui. Au revoir ! 
-        Salut ! »
Siphano ouvrit l’interface d’inventaire et chercha parmi les options l’icône de déconnexion. Mais il ne la voyait pas. Où était-elle ? Il demanda à SuperBrioche :
« C’est moi qui est aveugle ou il n’y a pas d’option de déconnexion ? 
-        Attends je regarde, répondit son ami en ouvrant à son tour l’interface, En effet moi non plus je ne la vois pas… 
-        Pourtant dans le guide il est écrit qu’elle est dans ce menu. Un bug du jeu peut-être ? 
-        Oui, sûrement. Ce n’est pas trop grave, non ? 
-        Non, mes amis pourront attendre, mais ce n’est pas normal… Nous ne sommes pas très nombreux pourtant sur le jeu, quarante joueurs c’est peu. Ils devraient pouvoir gérer cela. 
-        C’est le premier jour tu sais… Il y a toujours des imprévus. Aller continuons de nous battre, je veux acheter une nouvelle arme, moi ! »
Siphano acquiesça, même si il n’était pas convaincu. Etait-ce vraiment un bug ? Ou se passait-il quelque chose ? Il décida d’oublier cela pour l’instant et rejoignit Brioche qui avait déjà recommencé à courir dans la plaine.  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Dans le prochain chapitre, vous comprendrez vraiment en quoi consiste ce jeu... Je ne vous en dis pas plus.
Merci d'avoir lu et à mercredi !

Pour mettre un commentaire: Ask - http://ask.fm/IloSmily

2 commentaires:

  1. Incroyable! J'adore!
    Super hâte de lire la suite :)
    - Lulu

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble un peu a SAO mais pas grave j'aime bien quand même

    RépondreSupprimer