mercredi 2 avril 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 11

Coucou, les amis!
Aujourd'hui, je vous poste le Chapitre 11 de The Heroes of the Death! Bonne Lecture!
Chapitre 11


Le soleil s’était couché depuis quelques heures déjà. La lune éclairait Les Bois du Crépuscule d’une douce lumière. Un jeune homme et une fille frêle étaient l’un contre l’autre, assis dans l’herbe. Le garçon avait des cheveux blonds mi-longs et de grands yeux couleur lapis-lazuli. Habillé d’une tunique vert olive, des couteaux accrochés à sa ceinture, il appartenait à la classe des Voleurs. La jeune femme qui se trouvait à ses côtés avait de longs cheveux bruns et bouclés avec de beaux yeux noisette qui rendaient son visage magnifique. Dans le regard des deux joueurs se reflétait la peur et le désespoir. La fille demanda d’une voix tremblante à son ami :
« Tu penses vraiment qu’on va y arriver, Xef ? On peut gagner d’après toi ?
-        Nous pouvons le faire, Freshdazzle, répondit le jeune homme en la regardant droit dans les yeux, Nous devons y croire. Il faut simplement que nous attendions qu’ils s’entretuent tous. Pendant ce temps, nous allons nous entrainer chaque jour en combattant des monstres. Si nous ne nous approchons jamais des joueurs, nous pouvons gagner.
-        Mais… Et à la fin ? Comment veux-tu combattre le dernier survivant ? Il sera le plus puissant. Nous ne sommes pas de taille face à…
-        Nous y arriverons, la coupa Xef, Avec l’entrainement intensif chaque jour, nous serons, nous aussi, les meilleurs. Il faut simplement que tu y croies. D’accord ? »
Freshdazzle baissa la tête et des larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait peur, tellement peur de la mort. Xef pris son visage entre ses mains et chuchota :
« Ne pleure pas, je ne te laisserais pas mourir. Promis. »
Puis, il captura les lèvres de la jeune fille pour un long baiser. Elle ferma les yeux, profitant de ce doux moment pour s’échapper quelques instants de cet enfer. Tout paraissait aller bien quand il la tenait dans ses bras, pourtant elle savait qu’il n’en était rien. Ils pouvaient mourir à tout moment, le danger les guettait. Allaient-ils vraiment sortir de ce jeu et vivre comme avant ?

***

Un peu plus loin, Siphano et ses amis marchaient dans la grande forêt. Ils cherchaient le château du premier boss, qui permettait d’accéder à la prochaine zone. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’ils traversaient de long en large les bois, mais ne trouvaient pas le fameux château. Siphano demanda à Léozangdar :
« Tu es certain que c’est par là ? J’ai l’impression que nous tournons en rond depuis une heure.
-        Je… Je n’ai jamais dit que j’en étais sûr ! se défendit le Mage.
-        Ne jamais faire confiance au sens de l’orientation de Léo, s’exclama Bianca, on s’en souviendra !
-        Hey, on ne t’a rien demandé, la nouvelle ! rétorqua Léozangdar.
-        Fais gaffe à ce que tu dis, mon ami, je pourrais déclencher mes pouvoirs de feu ! Tes boomerangs minables ne pourront rien contre ma fureur ! Mouhahaha !
-        Hum… Bon reprenons notre sérieux ! dit Siphano, Nous devons trouver ce château avant le lever du soleil.
-        Je le vois ! s’écria Brioche, Il est là-bas ! »
Les trois autres se tournèrent immédiatement vers la direction qu’indiquait le bonhomme de pain d’épice. En effet, le grand château de roche se dressait à quelque pas d’eux. Siphano dit en soupirant :
« Eh ben, on a failli passer à côté à cause de toi, Léo ! Assez parlé, entrons ! »
Tout le monde acquiesça et Bianca en profita pour se moquer une fois de plus du Mage. Le quatuor pénétra, armes à la main, dans le château. Chacun faisait très attention à ne toucher à rien et ils réussirent à arriver à la salle du boss sans encombres. Une fois là-bas, Léo annonça :
« Nous y voilà ! J’ai hâte de découvrir la prochaine zone. Vous pensez que c’est quoi ?
-        Un nouveau village. Il y a souvent des villages entre chaque zone.
-        La seule façon de le savoir est d’entrer ! s’écria SuperBrioche, Allons-y ! »
Siphano prit une grande inspiration et passa la porte lumineuse en compagnie de ses amis.
Quand ils virent la nouvelle zone, ils en restèrent muets. Devant eux se déroulait un chemin bordé de fleurs diverses et multicolores qui menait à une immense ville. Les bâtiments de celle-ci étaient grands et colorés. Les rayons du soleil se reflétaient sur leurs murs et faisaient briller tout la ville comme un joyau géant. Des cerisiers aux fleurs roses étaient plantés près de la ville lumière et leurs pétales volaient au gré du vent, ajoutant une touche poétique à ce paysage magnifique. Les quatre joueurs avancèrent bouche bée dans le décor paradisiaque. Soudain, Siphano secoua la tête et perdit le sourire qui éclairait son visage. Il dit d’une voix sombre :
« C’est un piège. Comme à chaque fois. Il essaye de nous faire oublier l’enfer dans lequel nous sommes plongés, pour mieux nous faire souffrir ensuite. Restez sur vos gardes, chaque chose peut-être dangereuse ici.
-        Tu t’inquiètes pour rien, Siph ! s’écria Bianca en courant vers les belles fleurs, Profite plutôt de cet endroit pour te détendre ! »
Brioche, qui avait rejoint Bianca, observait attentivement les fleurs. Il en cueillit une et la montra à Siphano en s’exclamant :
« Regarde ! Une fleur jaune ! Qu’est-ce qu’elle est belle ! Je peux la garder ?
-        Je le sens mal… lui répondit le Guerrier méfiant »
Soudain, une immense plante carnivore jaune apparut à l’endroit où Bri’ avait cueillit sa fleur. Siph n’eut pas le temps de prévenir Bianca, que le monstre végétal attrapait la jeune fille avec une de ses longues feuilles collantes. La Mage hurla de peur mais n’arrivait pas à se dégager. Léozangdar incanta immédiatement et fit apparaitre ses boomerangs d’argent tranchants. Il les envoya et tenta de couper les feuilles, mais la plante esquiva habilement et se jeta une fois de plus à l’attaque. Elle attrapa le Mage de la lune et essaya de l’étrangler avec ses tiges. Brioche, de son côté, n’avait pas bougé depuis le début du combat. Il était paralysé par la peur, regardant avec de grands yeux apeurés le monstre. Siphano décida de le faire réagir et lui envoya un coup dans l’épaule :
« Réveille-toi ! Je ne peux rien faire pour les aider, je me ferais avoir à mon tour. Tu dois te servir de ta magie, Brioche. Fais-le vite ! »
Le bonhomme de pain d’épice avait compris son ordre, mais il y avait un problème : Il ne connaissait aucun des sorts disponibles pour sa classe. Il n’avait jamais regardé dans le guide du jeu même si Siphano lui avait maintes fois demandé. Quelle erreur ! Qu’allait-il faire maintenant ? Brioche décida de prononcer les premiers mots qui lui viendraient à l’esprit. C’était mieux que rien. Il cria :
« Somilia, foralisa norian eti jadiu reumi! »
Immédiatement une lueur dorée apparut au bout de ses doigts et se dirigea vers la plante. Celle-ci continuait de serrer son emprise autour du cou de Léozangdar qui peu à peu manquait d’air. Soudain la plante cessa de bouger… et s’écroula au sol, laissant tomber Léo et Bianca. Les deux mages s’écroulèrent dans l’herbe verte. Siphano et Brioche se précipitèrent pour voir s’ils allaient bien. Léo se releva en se tenant les côtes et marmonna :
« On va bien, on va bien. Merci Bri’ pour ce sauvetage, m’enfin tu aurais pu être un peu plus délicat…
-        Oui, on a bien failli mourir à cause de la chute, compléta Bianca, Mais… ce sort me parait très puissant. Tuer un monstre de cette taille avec quelques mots… C’est étonnant.
-        Il n’est pas mort, dit Siph, simplement endormi. Tu vois, Brioche, que regarder dans le guide de jeu ca peut-être utile de temps en temps !
-        Je n’ai jamais lu le guide, répondit Brioche un grand sourire aux lèvres, J’ai fait au hasard et ça a marché !
-        QUOI ?! Ça veut dire que tu aurais pu nous tuer sans faire exprès ? s’exclama Léozangdar, Cet homme est fou, complétement fou !
-        Mais non, ne t’inquiète pas ! J’ai découvert que les elfes parlaient une langue différente et je me suis servi de cette langue pour utiliser mon pouvoir. La formule que j’ai hurlé était : « Dors, fleur des ténèbres et ne te réveille jamais ! » C’est génial non ? Je peux faire tout ce que je veux !
-        Je pense que ton pouvoir à tout de même des limites, rétorqua Siphano, Je t’entrainerais à t’en servir demain dans cette plaine. Maintenant, entrons dans cette magnifique ville, nous sommes épuisés et avons faim. Nous trouverons sûrement de quoi nous restaurer là-bas. Dernière chose : Restez toujours sur vos gardes et arrêtez de toucher à tout. Cela nous évitera de mourir avant l’heure. Compris ? »
Les autres hochèrent la tête. Ils partirent donc tous ensemble en direction de la ville lumière.



Alors, l'arrivée de nouveaux personnages vous plait ?
Encore une fois, j'ai décidé de réaliser quelque illustrations de personnages. Les voici:


Sur la première, j'ai dessiné Xef et Freshdazzle, et sur la deuxieme Léozangdar, le Mage de la lune.
J'espère que vous avez aimé les dessins et le chapitre d'aujourd'hui!
On se retrouve ce vendredi!

1 commentaire:

  1. Très bon chapitre, j'adore le passage avec Xef et Freshdazzle
    Bri' et sa fleur jaune une grande histoire d'amour xD

    RépondreSupprimer