dimanche 13 avril 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 16

Bonjour!
Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le Chapitre 16 de ma Fiction. Mais avant de le mettre, j'aimerais vous informer que j'ai crée un Twitter pour le blog (le lien est écrit à la fin de ce chapitre). Je ne tweeterais que très très rarement, mais il vous permettra de m'envoyer des dessins ou des avis plus facilement. Donc, voilà, c'est tout pour les infos. Voici le chapitre :
Chapitre 16
Le soleil se levait et teintait le ciel d’une couleur rosâtre. Zelvac dormait paisiblement, le sourire aux lèvres. Soudain, une voix dure le sortit de son sommeil :
« Zelvac ! Réveille-toi ! On a du boulot aujourd’hui ! »
Le jeune homme se leva lentement en ronchonnant. Chiara le foudroya du regard et s’exclama :
« Quel flemmard ! Je te rappelle que je ne fais pas ça pour mon plaisir non plus. Alors dépêche-toi et arrête de te lamenter ! »
Quand Zelvac vit son visage énervé, il hocha immédiatement la tête et se tut. La jeune Loup-Garou avait bien changé depuis quelque temps. Depuis leur baiser, plus exactement. Elle n’était plus douce et chaleureuse. Elle était devenue dure et presque méchante. Elle lui ordonnait ce qu’il devait faire sans cesse et ne s’inquiétait jamais pour lui. Elle le frappait quand il ne réalisait pas ce qu’elle disait. Le Loup-Garou regrettait amèrement son baiser. Il n’aurait jamais dû lui montrer son amour, et encore moins l’embrasser sans savoir si elle était d’accord. Quelle bêtise ! Mais il savait qu’il ne recevait que ce qu’il méritait. Ça lui apprendra à déclarer sa flamme sans réfléchir ! Le jeune garçon poussa un soupir, puis demanda à son amie :
« Qu’allons-nous faire aujourd’hui ?
-        Trouver l’antre du prochain boss. Et l’abattre si nous en avons la possibilité.
-        Tu es folle ! Nous n’arriverons jamais à tuer le deuxième boss seuls !
-        Tu me vois vraiment aller demander de l’aide à d’autres joueurs ? Ils sont tous cons et voudront me tuer par derrière, comme Ecta. »
Zelvac avait oublié à quel point Chiara était fière. Mais il insista tout de même :
« Nous allons mourir si nous y allons à deux ! Met ton orgueil de côté et demandons de l’aide… à Siphano par exemple !
-        Ce n’est pas parce qu’il nous a sauvés une fois qu’il le fera encore ! Et puis, il ne nous a aidés que par hasard, il se fichait complétement de notre sort.
-        Alors recrutons donc quelqu’un de plus dans notre équipe ! Chiara, s’il te plait !
-        Il nous poignardera dans le dos, lui aussi.
-        A part s’il n’a d’autre choix que de faire équipe avec quelqu’un ! Il faut que nous essayions. Juste essayer… C’est d’accord, ma chérie ?
-        Hum… C’est d’accord. À une condition : Ne m’appelle plus jamais ‘’ma chérie’’ Zelvac. Je ne sais pas ce qui te prend, mais évite, cela pourrait te faire un peu mal. »
Le Loup-Garou se rendit soudainement compte de ce qu’il avait dit et s’excusa maladroitement. La jeune fille haussa les épaules et sortit de l’auberge, Zelvac sur ses talons. Ils marchèrent ensemble dans les rues propres et colorées de la ville. Partout les joueurs se promenaient dans les ruelles sans avoir à se soucier de leur sécurité. Certains riaient aux éclats, d’autres parlaient ou faisaient connaissance. Le jeu mortel paraissait avoir disparu. Plus de sang ni de mort. Pas de violence. Tout avait l’air d’aller au mieux. Zelvac était heureux.
Il entra dans un petit bar avec Chiara, un lieu où beaucoup de gens faisaient connaissance. Alors qu’il observait chaque client en essayant de trouver quelqu’un qui pourrait rejoindre leur équipe, il croisa le regard d’une jolie jeune femme aux longs cheveux rouges. Ses yeux étaient couleur ambre et elle paraissait perdue. Le garçon se sépara de son amie et rejoignit la belle inconnue. Il lui dit, plein d’entrain :
« Bonjour ! Comment allez-vous ?
-        Oh, bonjour. Oui… Je vais bien, répondit-elle en soupirant, Pourquoi ? Qui êtes-vous ?
-        Zelvac, un Loup-Garou. Et vous, comment vous appelez vous ? Pourquoi êtes-vous si préoccupée ? 
-        Je me nomme Izzymaniak. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec des problèmes qui ne concernent que moi. Désolé, je… je dois y aller… »
La jeune femme s’éloigna rapidement. Zelvac soupira. Décidément, il ne savait pas parler aux femmes. Mais il ne se laissa pas abattre et la rattrapa avant qu’elle ne sorte :
« J’aimerais beaucoup pouvoir vous aider, mademoiselle !
-        Qu’est-ce que cela vous apporterait ? Ici chacun ne pense qu’a soi ! Et si vous cherchez seulement quelqu’un à mettre dans votre lit ce soir, veuillez passer votre chemin. »
Zelvac n’en pouvait plus. Mais pourquoi est-ce que les filles étaient si compliquées ? Il tenta une dernière fois :
« Ce n’est pas ça du tout ! J’aimerais beaucoup faire équipe avec vous. Je sais que vous ne m’accorderez jamais votre confiance, mais j’ai besoin d’une alliée de plus pour battre le boss de cette nouvelle zone. Et je sais que ces paroles pèsent très peu à vos yeux, mais je vous promets de ne pas vous poignarder dans votre dos, pendant et après le combat. Vous pourrez rester dans notre équipe même une fois le boss vaincu !
-        Je… Je ne sais pas. Votre proposition m’a l’air intéressante et je cherche quelqu’un avec qui m’allier. De plus… Vous avez l’air tellement sincère… Enfin, je ne sais plus à qui faire confiance dans ce monde de fous… 
-        Zelvac ! Qu’est-ce que tu fais ?! Nous cherchons un allié, pas une petite amie pour te consoler ! »
C’était Chiara qui venait de parler. Zelvac se tourna vers son amie et lui dit :
« Arrête de raconter n’importe quoi ! Je suis sûr qu’elle combat très bien !
-        Et c’est pour cela que sa seule arme est un simple couteau ?
-        Elle a sûrement des pouvoirs ! Tu ne connais pas sa classe !
-        Et alors ? Elle n’est pas du tout musclée et se fera tuer par le premier ennemi ! »
Izzymaniak ouvrit de grands yeux, indignée. Elle voulut s’en aller, vexée, mais Zelvac attrapa son poignet et foudroya Chiara du regard. Celle-ci ajouta :
« Je suis sûre que tu es encore tombé amoureux. Si tu veux, tu peux rester avec elle, je n’ai pas besoin de toi, espèce de minable. »
Ce fut de trop. Zelvac explosa et sortit toute la colère qu’il contenait depuis des jours :
« Tais-toi ! Tu es tellement conne, Chiara ! Tu es tellement têtue ! Tu ne veux pas comprendre que nous n’avons aucune chance contre ce boss à deux ! Tu te méfie de tout le monde ! Tu te crois meilleure que tous ! Et puis… Tu me traite comme un esclave ! On dirait que je ne vaux rien à tes yeux ! Moi qui croyais être ton ami ! Enfaite, non, je suis simplement un pion qui te permettra d’avancer jusqu’à la fin du jeu et que tu vireras quand tu n’en aura plus besoin ! Oui, je ne suis qu’un serviteur misérable ! Pourquoi agis-tu comme cela ? Bientôt tu deviendras comme Ectalite ! Tu ne penseras qu’à toi et sèmeras la mort ! Je… Je ne peux plus vivre comme cela ! Si tu veux vraiment faire équipe avec moi, alors comporte-toi comme si tu m’appréciais réellement. Car pour moi, ce jeu n’est pas seulement cet enfer que tous voient. C’est une deuxième vie, ou j’aimerais vivre de vraies amitiés et de vrais moments. »
C’est sur ces mots qu’il quitta le bar en claquant rageusement la porte. La jeune Loup-Garou resta perplexe face aux paroles de son ami. Elle ne s’était pas rendue compte à quel point la façon dont elle traitait Zelvac était mauvaise. Elle n’avait pas vu son désespoir. Elle n’avait pensé qu’à elle. Chiara baissa tristement la tête. Elle n’avait pas le courage d’aller s’excuser. Et puis, elle n’était pas la seule fautive, c’était lui qui l’avait embrassé soudainement. Elle ne voulait pas de cet amour, car elle avait peur de souffrir si elle perdait Zelvac. Elle ne pouvait tomber amoureuse dans un tel jeu sanglant.
Pendant que la Loup-Garou se morfondait, Izzymaniak était sortie à son tour et suivait Zelvac. Celui-ci s’était assis à côté de la fontaine et regardait le ciel dégagé, retenant les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle se mit à ses côtés. Sans même la regarder, le jeune garçon dit :
« Que viens-tu me dire ? Que toi aussi tu m’abandonne dans ce foutu monde ? Que tu ne veux pas faire équipe avec un pauvre sentimental ?
-        Ne dis pas ça. Non au contraire, j’accepte ta proposition. Je te fais confiance. »
Le Loup-Garou tourna la tête vers la jeune femme, surpris. Il dit :
« Vrai… Vraiment ?
-        Oui. Je veux faire équipe avec toi. Depuis le début je cherche quelqu’un de vrai, qui se démarquerait de tous ces gens assoiffés de sang. Et je l’ai trouvé. Maintenant, si nous allions chercher l’antre du boss ?
-        Nous n’y arriverons pas à deux. Il faut que Chiara nous accompagne. J’ai beau essayer de me montrer indépendant, je sais que sans elle je n’arriverais à rien. »
Soudain, ils entendirent quelqu’un s’approcher d’eux.
« Je… Je suis désolée Zelvac. Je ne m’étais pas rendue compte. Et je suis d’accord pour qu’Izzymaniak vienne dans notre équipe, comme tu l’as dit, elle possède surement beaucoup de pouvoirs. Tu… Vous me pardonnez ? »
C’était Chiara, qui venait d’arriver, qui avait parlé. Zelvac leva la tête et croisa le beau regard saphir de son amie. Il ne put s’en empêcher et se jeta dans ses bras. Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, elle ne le repoussa pas, mais le serra contre elle. Quand ils se séparèrent, Izzymaniak annonça :
« Bon, on y va ? Partons donc pour l’antre du deuxième boss ! »
Les autres hochèrent la tête et ils partirent ensemble pour chercher l’endroit où le prochain combat les attendait…

Ce chapitre est calme et paisible et aussi assez long. J'espère donc qu'il vous a plu même s'il n'est pas des plus intéressants. Je sais que vous allez me répéter que je ne parle plus de la team d'Aypierre depuis longtemps, mais c'est parce qu'il ne leur arrive rien de bien intéréssant. Et puis, je ne peux pas montrer le point de vue de tous les participants sans cesse (Parce que mes chapitres ne sont pas assez longs pour cela).
Dernière chose: C'est les vacances de Pâques, je vais partir en voyage. Les chapitres ne seront donc plus aussi réguliers pendant ces deux semaines. Il y en aura de temps en temps, mais pas toujours les mêmes jours. Je reprendrais le rythme normal à partir du Vendredi 2 Mai.
Merci d'avoir lu, et à la prochaine!

Ask - http://ask.fm/IloSmily
Twitter - https://twitter.com/IloSmily

9 commentaires:

  1. Oh c'est trop chou ! Maintenant j'ai de nouvelles choses à mettre dans ma logique des couples j'ai même fait une feuille avec marqué tt les couples dessus je suis à fond ;p
    C'est bizarre quand j'ai lu tes commentaires en rouge je me suis dit : je la fait bien chier au fond.L'équipe d'Aypierre que je n'arrêtait pas de te demander tu l'as bien mis dedans pour pas que je ne fasse chier avec ^^
    Merci de t'avoir fait un compte twitter j'ai fini le dessin je te " l'envois " Ce n'est pas une oeuvre d'art mais ça me faisait plaisir de faire un dessin pour toi tu l'a bien mérité après tout ce que je t'ai fait subir :)
    Je n'ai presque rien dit sur ce chapitre mais c'est normal je n'ai presque rien à dire : il est un peu calme mais je trouve ça trop mignon que Chiara soit jalouse <3 . Profite bien de tes vacances pour réfléchir à ce que tu pourrait faire faire à Aypierre Theak et Azenet (Je vais continuer à te saoûler avec ça lonnngtems Mouhahaha ;p ) Non franchement profite de tes vacances , repose toi bien ^^ et comme tu dis à la prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ce que je vais faire à Aypierre, Theak et Aze est déjà tout trouvé, ne t'inquiète pas. Ils arriverons dans quelques chapitres ^^.
      Mais tu es vraiment comme moi! J'aime aussi beaucoup les couples dans les histoires, ca me passionne xD.
      Tu ne me fait pas chier! J'ai simplement mis cela parce que je te rapelle que dans les commentaires du début c'était "Et tu vas mettre Aypierre dans ta fic?" Maintenant c'est "Aypierre revient quand?" Donc bon, j'ai bien compris que ce mec est ultra important à vos yeux ^^.
      Tu as deja ''envoyé'' le dessin? Je suis pressée de le voir. Merci beaucoup pour cela, je suis contente que des lecteurs m'envoient des oeuvres, c'est super gentil :)
      Et puis le compte twitter c'était une bonne idée je trouve. Ca va me permettre d'apprendre à me servir un peux mieux de ce reseau social.
      Pour finir: Bonnes Vacances à toi aussi!

      Supprimer
    2. Ce mec est comme l'a si bien écrit TheMisSadique ''le dieu du pvp''alors ne le fait pas mourir STP ^^ alors tu m'étonne qu'on te le demande. Oui j'ai envoyé le dessin tu m'en dira des nouvelles même s'il rend mieux en vrai qu'en photo sans me vanter sa dois être le meilleur dessin que je n'ai jamais fait alors si tu l'aime pas c'est normal ;p

      Supprimer
  2. Encore un super chapitre.Je ne peux pas aller sur ask car mon application bug et que je suis sur portable. sinon,bon voyage! :D Lunarity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ^^
      Bonne Vacances à toi aussi!
      (Enfin, je me pose une question: Toi, tu es en vacances? Parce que vu que j'habite en Allemagne, je ne sais pas si elles sont en même temps qu'en France ^^)

      Supprimer
    3. Oui oui les mêmes en France (enfin pour moi) *S'incrustedanslaconervrsation*

      Supprimer
    4. Je suis en zone 3 :p Donc les vacances dans 2 semaines *_*

      Supprimer