dimanche 22 juin 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 31

Hellow tout le monde!
On se retrouve ce dimanche pour la suite de The Heroes of the Death! La voici:

Chapitre 31

Lorsque le Roi des Mers avait quitté la pièce, Illyana était immédiatement sortie de la salle de banquet. Elle devait aller rejoindre son ami. Aller s’excuser. La Métamorphe courut dans les couloirs, bousculant négligemment les serviteurs qui passaient. Elle ne voulait pas le perdre. Et s’il ne lui pardonnait pas ? La jeune fille s’arrêta brusquement devant la porte d’une chambre. La chambre de Brioche. Elle prit une grande inspiration, tentant de calmer la nervosité qui apparaissait dans son cœur. Comment cela se faisait-il qu’elle s’inquiétait tant pour une personne ? Ce n’était qu’un simple ami après tout. Son seul ami. La vérité lui arriva en face comme une claque. Si elle perdait Brioche, elle n’aurait plus personne d’autre à qui se confier, sur qui compter. Et dans ce jeu, le plus dangereux était sûrement la solitude. Car elle apportait avec elle la folie.
Illyana essaya à nouveau de calmer les battements de son cœur. Prenant son courage à deux mains, elle toqua timidement à la porte en appelant :
« Brioche ? »
Personne ne lui répondit. Mais la jeune fille entendait des sanglots provenant de l’intérieur. Elle posa sa tête contre la porte et dit :
« Je suis désolée, Bri’. Je ne voulais pas te blesser. Je… Je t’aime beaucoup… »
Une voix faible s’éleva de la suite :
« Pourquoi as-tu dis ça alors ? Pourquoi as-tu déclaré que personne ne comptait pour toi ?
-        Parce que… Je voulais simplement faire comprendre à Arthur… Que je n’avais pas besoin de lui. Que je n’avais besoin de personne. Mais… Mais je me rends compte à quel point j’ai tort. J’ai besoin de toi. »
Un lourd silence suivit sa déclaration. Puis, des bruits de pas se firent entendre dans la suite. Illyana vit la porte s’entrouvrir, laissant juste apercevoir une partie du visage de Bri’. Il avait les yeux rouges et humides, la lèvre inférieure tremblante. Il répondit d’une petite voix :
« Comment veux-tu que je te croies ? »
Brioche ouvrit la porte et s’approcha d’elle. Il planta son regard interrogateur dans le sien. La Métamorphe tourna la tête, ne sachant pas quoi répondre. Elle tordit ses mains dans son dos, embarrassée.
« Illy ? »
Elle releva lentement son visage, regardant les deux magnifiques prunelles de quartz qui la fixaient. Soudain, une certitude s’imposa à elle. Elle savait comment le lui prouver. Elle le savait depuis le début. Sur ses lèvres apparut un sourire.
« Comme cela. »
Elle approcha ses lèvres de celles de Brioche et l’embrassa fougueusement. Le bonhomme de pain d’épices recula, surpris, mais Illyana noua ses bras autour de son cou, l’attirant à elle. La jeune fille continua de bouger doucement les lèvres contre celles de Bri’, goûtant au baiser sucré et délicieux. Brioche ferma les yeux à son tour répondant à la passion de la Métamorphe. Il glissa ses mains sur ses hanches, la serrant contre lui.
Tout à coup, elle se détacha précipitamment de son étreinte caressante. Elle ouvrit les yeux, ses joues s’enflammant, et balbutia en reculant :
« Je… Je suis désolée… Je sais pas ce qui m’a pris… Ex… Excuse-moi… »
Avant même que Brioche ne puisse la retenir, elle s’enfuit en courant. Le rouge envahit son visage tandis qu’elle s’élançait jusqu’à sa propre chambre. Comment avait-elle pu faire cela ? Comment avait-elle osé ? La Métamorphe ouvrit la porte de sa suite, s’enfermant à l’intérieur. Elle s’assit sur le lit, les jambes tremblantes. Prenant sa tête entre ses mains, elle ferma les yeux et tenta de calmer toutes les émotions qui se bousculaient dans sa tête. Sans y faire attention, elle passa sa langue sur ses lèvres charnues. Le gout sucré du baiser se répandit dans sa bouche, lui rappelant à nouveau le doux moment. Elle se laissa tomber sur son lit, poussant un soupir. Elle était épuisée et n’en pouvait plus. Ses yeux se fermèrent d’eux-mêmes et alors qu’elle sombrait dans le sommeil, le goût revint à nouveau sur son palais.
Sucré et enivrant.
Le goût de l’amour.

***

Azenet tenta de se relever pour apercevoir le visage appartenant à cette voix, mais la personne enfonça encore plus son pied dans son dos, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle déclara :
« Tu es tellement nul. Tu ne mérites même pas que ce soit moi qui t’achève. »
Elle attrapa le Fantôme et le redressa brusquement. Glissant une lame tranchante sous son cou, elle murmura :
« Tu ne t’attendais pas à ce que notre rencontre se fasse ainsi, n’est-ce pas ? »
Azenet tourna légèrement la tête et vit celui qui l’attaquait. Son corps se figea d’effroi et il dit, d’une voix inaudible :
« Theak ? Theak, tu es… vivant ? Qu’est-ce que… »
La lame s’enfonça légèrement dans le cou du joueur, faisant couler un peu de sang sur la tunique immaculée du Fantôme.
« Pas de questions. Je parle, tu écoutes et tu souffres. C’est le gentil Maître du jeu qui m’a offert cette nouvelle vie. Pour que je me venge.
-        Te venger ? De qui ?
-        Tais-toi, j’ai dit ! cria le Chevalier en augmentant la pression sur sa gorge. Donc, oui, pour me venger. De toi, chéri. Pourquoi, voudrais-tu dire. Eh bien, c’est à cause de toi que je suis mort. A cause de ton imbécillité et de ton inconscience. Mais, comme tu le penses en ce moment même, c’est moi qui ai décidé de te sauver en me sacrifiant, alors quelle est ta faute ? C’est de vouloir abandonner. Je t’ai donné ma vie et maintenant tu décides de vivre tranquillement en attendant ton heure. Tu te rends compte, Aze ? Tu n’es qu’un lâche, tu n’honores même pas l’offrande que je t’ai faite. Tu es un peureux. C’est pour cela, aujourd’hui, je suis venu reprendre mon cadeau. Il n’y a pas de raison que tu en profites alors que tu ne le mérites même pas.
-        Tu… Tu veux me tuer ? Ca ne te ressemble pas, Theak ! Je…
-        Tu ne sais pas qui je suis, Azenet. Et encore moins de ce dont je suis capable. Je ne veux pas, je vais te tuer. Un dernier mot, chéri ?
-        Tu… Tu as raison. Je suis minable, déclara le Fantôme en baissant les yeux. »
Theak éclata d’un rire froid et enfonça lentement son épée dans le cou du joueur. Tout à coup, alors qu’Aze pensait son heure venue, le Chevalier disparut. Le jeune homme brun regarda derrière lui, cherchant son agresseur des yeux, mais son regard ne croisa que celui d’Aypierre. Celui-ci arrivait en courant vers son ami, un air inquiet sur le visage.
« Azenet ? Azenet, ça va ? »
Le Fantôme ne répondit pas, se laissant tomber entre les bras de l’homme. Son sang coulait lentement, mêlé à ses larmes salées.
« Aze ?! Qu’est ce qui t’es arrivé ?
-        Theak… Tout est de ma faute. Tout. »
Le Chevalier fronça les sourcils et tenta de fermer la blessure avec un bandage. Il ne comprenait pas. Quelque instant plus tôt il avait vu son ami se faire attaquer par un joueur, puis celui-ci avait subitement disparut, laissant Azenet seul et désemparé.
« Qui était celui qui t’a agressé ?
-        Theak. Il a raison. Je dois mourir. Tue-moi, je ne mérite pas de vivre ! »
Secouant la tête, Pierre prit son faible ami dans ses bras et marcha vers sa chambre. Siphano lui avait parlé de quelque chose de semblable. Que les morts étaient revenus. Qu’ils les menaçaient. Il serra les dents. Une telle torture mentale devait être insupportable pour Aze. Il était maintenant complétement perdu. S’il revoyait Theak, il deviendrait fou. Et se suiciderait. C’était maintenant à lui, Aypierre, de le protéger.
Le déposant sur le lit, il s’assit à ses côtés. Le Fantôme s’était assoupi. Mais sa tête ne portait pas le paisible visage du sommeil. Il était crispé et malheureux. Le Chevalier poussa un soupir et couvrit le corps de son ami d’une couverture. Puis, il s’allongea à son tour et s’endormit.
Dans son sommeil, hanté par les cauchemars, résonnèrent sans cesse les mêmes questions :
Sont-ils revenus ?
Et qui vont-ils lui prendre, encore ?

Voilà! Ce chapitre est peut-être un peu court, mais je ne souhaitais pas faire la transition jour/nuit en milieu de chapitre. Ca aurait été un peu étrange. J'espère que le chapitre vous a plu!
On se retrouve dimanche prochain pour une suite plus mouvementée!
Besouux! 

Ask - http://ask.fm/IloSmily 
Twitter -  https://twitter.com/IloSmily




7 commentaires:

  1. Nous faire patienter une semaine pour un chapitre aussi court, tu n'as pas honte :o
    Et Thaek qui revient... <3<3<3<3<3<3<3<3<3 J'aime TROP ce mec :DD
    Meme si ce n'est pas vraiment lui, que c'est juste son "cadavre" avec une intelligence artificielle dedans.... J'adore ce mec <3
    Et tu n'as pas intéré a le tuer une nouvelle fois, même si je pense pas que ce soit possible...
    Et si j'ai bien compris, dimanche prochain on aura le combat organisé par le roi sous la mer ? (J'arrive trop pas à retenir son nom)
    Et encore un tres (court) bon chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera la semaine prochaine mon cadeau ? A moins que ce soit ce chapitre et que trouve juste tellement geniaux les autres que je ne discerne pas la surprise ... je sens que je me prend la tête pour rien la !
    1ere remarque sur ce chapitre : quoi de mieux qu'un peu d'amour pour récuperer ma logique des couples ?
    Alors la ! Si je m'y attendais !
    Brioche que trompe Siphano
    Illyana qui pense avoir trouve l'amour
    Azenet qui revoit son ex et celui-ci veux se venger qu'il soit avec Aypierre
    Eh ! Attend avant de faire une remarque ! Tu m'a tendu la perche ! C'est normal que je m'y accroche ! ;p
    Je suis désolée pour ce que je vais dire mais je profite des derniers instants où j'ai internet pour écrire ce commentaire et je sens que dans quelques secondes mon père l'éteindra donc je n'ai pasle temps d'écrire plus. Comprend juste que j'adore ce chapitre et que j'avais réfléchis a qui pourrais bien être l'assaillant d'azenet et j'avais raison ! En fait j'hésitait entre Thaek et Ectalite mais bon ...
    Encore désolé de ne pas pouvoir écrire plus ..
    A la semaine prochaine pour un super chapitre de la mort qui tue ! (Eh ouai ! La mort ca tue !) ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou, ton cadeau est un petit dessin que j'ai réalisé pour toi sur Twitter. J'espère qu'il te plaira <3
      Merci pour cette magnifique logique de couple! xD
      Je croyais avoir pu te surprendre avec l'assaillant d'Azenet, je pensais que tu croyais que c'était Frigiel! Décue de ne pas avoir réussi à te faire une réelle surprise... ^^
      Je vais essayer de faire un chapitre plus long, Uki, mais je pense qu'il arrivera plutôt vers Lundi, car je n'ai pas trop le temps ce Week-end.
      Besoux à vous et merci pour le soutien!

      Supprimer
    2. Marchi beauxoup ! Je l'adore !
      Tu as cerné ma personnalité avec tes dessins : Je suis une vrai brute gourmande ! ;p
      De rien pour ma logique des couples complètement déjantée ^^
      Tu n'arriveras plus a me surprendre : la logique est une super amie à moi :) Dans ce cas la ca ne pouvais pas être Frigiel car il est vivant et que c'est une safe zone. Et la j'ai pensé a Ectalite puis a Theak et je me suis dit que ca marchais pour les deux !
      Pour les combats du prochain chapitre ca serait super si tu décrivait beaucoup, ca ferait surement vachement stylé. :)

      Supprimer
    3. Peut importe la longueur des chapitres tant qu'ils sont bons :p
      Et tant que tu touche pas à Aypierre ça me va perso ^^
      Et oui, je viens de capter que les safes zones n'ont aucun effet sur les morts... C'est flippant xD
      Mais je ne capte pas tout à fait pourquoi Thaeknounet veut tuer Aznounet, j'ai peut etre loupé un chapitre... C'est pas Az qui l'a tué, donc même si il n'a pas agi pour empêcher sa mort...
      Ce qui appuie ma thèse que le MDJ utilise juste leur "skin", parce que ça leur ressemble pas, ni à Elarcis ni à Thaek. Que Xef devienne fou, ok je comprend car il a (peut être) perdu sa compagne, mais que les autres deviennent des vilains pas beaux alors qu'ils devraient se réjouir de ne pas être mort..
      Et surtout que Elarcis n'était pas avec Siph, donc on peut comprendre qu'il le tue sans regret, mais pas que Thaek s'en prenne à sa propre équipe :/

      Supprimer
  3. Si t a pas d idee pour qui tu va mettre dans le combat, met brioche, illyana et siphano.Mais ça sera difficile.:-O

    RépondreSupprimer
  4. VOILA J'AI TOUT LU,
    OH MERDE IL EST 10H
    je pense que je peux dormir mtn xD

    RépondreSupprimer