lundi 16 juin 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 30

Bonjour à tous!
Après cette looongue pause, je reviens enfin pour vous poster le Chapitre 30! J'espère que cette pause ne vous à pas dérangés. :)
Bonne Lecture!

Chapitre 30

 « Espèce de traitresse ! Je vais te tuer ! »
Arthur se jeta sur Illyana et serra ses mains autour de son cou. Dans ses yeux brillaient la haine et le dégout. Mais alors qu’il enfonçait ses ongles dans la peau de la Métamorphe, il se retrouva brusquement projeté en arrière. La jeune fille se releva, un sourire narquois sur le visage, et l’attrapa par le col. Elle planta son regard dans le sien et murmura :
« Nous sommes dans une safe zone, mon petit Arthur. Un champ de force protège chaque joueur. Ton attaque ridicule n’a servi à rien à part à afficher encore plus ta faiblesse d’esprit et ta médiocrité. Enfin, je veux bien t’avouer que cela m’étonne de te voir encore vivant. Je te pensais déjà découpé en rondelles par les ours de première zone.
-        Comment oses-tu me parler ainsi après ce que tu nous as fait ? Comment fais-tu pour te montrer aussi indifférente ?
-        Oh, tu parles encore de cette vieille affaire ? Pff… Tu devrais oublier le passé, Arty. Ethan est mort et c’est ainsi !
-        C’est à cause de toi qu’il est mort ! C’est toi qui l’as tué ! Nous te faisions confiance, Illy, et tu nous as trahis !
-        Eh ouais, mon pote, c’est comme ça que ça marche dans ce jeu ! Désolé de te décevoir, mais on n’est pas dans le monde des Bisounours, ici. Il me fallait le Cœur du Maitre des Ombres et Ethan ne voulait pas me le filer. Parce que c’était soi-disant lui qui avait tué le boss secondaire. Alors j’ai fait ce qu’il fallait, je l’ai récupéré en faisant le moins de dégâts possible.
-        Le moins de dégâts possible ?! Tu… Tu es inhumaine, Illyana. Ca ne te fait rien de tuer tes amis ?! De massacrer des gens qui avaient confiance en toi ?
-        Je n’ai pas d’amis ici. Nous sommes tous ennemis. Nous faisons peut-être des équipes, mais à la fin, nous nous entre-tuerons tous. Toute cette amitié entre participants est fausse et hypocrite. Mets ça dans ta petite tête si tu veux parvenir à la fin du jeu. »
Arthur recula avec horreur, portant sur la Métamorphe un regard incompréhensif et haineux. Brioche, derrière elle, balbutia tristement :
« Tu… tu n’as pas d’amis ? »
Ses yeux se remplirent de larmes et il commença à trembler.
« Tu n’aimes personne ? »
Illyana se tourna et s’approcha de lui. Elle tenta de s’excuser maladroitement et voulut poser une main amicale sur son épaule, mais le bonhomme de pain d’épices la repoussa et recula en hurlant :
« Une amitié fausse et hypocrite ?! Je ne suis vraiment rien pour toi ? Moi… Moi qui croyais que tu m’aimais bien ! »
 Brioche se retourna et s’enfuit en courant, les larmes ruisselant sur ses joues. Illyana voulut le suivre, mais Siph l’arrêta et dit :
« Tu as déjà assez foutu le bordel pour le moment. Tu vas m’expliquer exactement ce que raconte ce jeune homme. Et après on verra si tu es vraiment digne de confiance, traitresse. »
Le terme irrita la Métamorphe qui le poussa brutalement et cria :
« Je ne dois des explications à personne ! Et surtout pas à toi ! Laissez-moi tranquille ! Vous croyez que c’est simple pour une pauvre lycéenne comme moi de se battre ? De savoir quoi faire ? Arrêtez de me remettre ma culpabilité en face tout le temps ! Je ne suis pas inhumaine. Simplement, je survis. »
Elle se détourna du Guerrier et avança vers le roi Jahl’ir. Celui-ci regardait toute la scène se dérouler avec un fin sourire sur les lèvres. Ces joueurs étaient tous désorientés dans ce monde. Ils perdaient tous la tête, les uns après les autres, pour devenir des machines à tuer. C’était tellement plaisant de les observer se battre. Ils étaient si ridicules et impuissants.
Illyana s’adressa au roi des Mers d’une voix agacée :
« Nous allons peut-être enfin pouvoir découvrir ce que vous nous demandez en échange de la porte vers la nouvelle zone ?
-        La porte vers la nouvelle zone ? demanda Chiara, Vous pourriez juste nous expliquer ce que nous avons raté, pour que nous comprenions un minimum la discussion ?
-        Bon, globalement, on cherche la suite du jeu parce que la bouffe ici est empoisonnée. Jahl’ir sait où se trouve la porte qui mène à la prochaine zone, mais il veut quelque chose en échange, expliqua Léozangdar, Et ça fait bien une heure que nous tentons de découvrir ce qu’il veut, parce que dès qu’il ouvre la bouche y’a un truc qui l’interrompt. Alors, Majesté, quel est votre marché ?
-         Vous savez, mon peuple et moi sommes très friands de compétitions et de combats. C’est quelque chose qui nous a toujours beaucoup amusés. J’aimerais donc qu’en échange de la porte, trois d’entre vous combattent et gagnent contre trois de mes sujets dans des duels. Des duels à mort, bien sûr.
-        Nous avons déjà vu plus compliqué, rétorqua Aypierre, vous êtes certain d’avoir fait le tour de vos conditions ? Cela m’étonne que la porte nous soit donnée avec une telle facilité.
-        Non, il y en a une dernière. Ce seront mes sujets qui choisiront ceux qu’ils veulent combattre. Vous voulez réellement cette porte ? Vous ne pourrez plus revenir sur votre décision, ensuite. »
Illyana jeta un regard aux autres joueurs et tous hochèrent la tête, sauf Azenet. Il s’écria :
« Ce sera sans moi et Aypierre ! Nous ne combattrons pas, un point c’est tout !
-        Si l’une des teams présente n’est pas d’accord, je ne peux pas conclure notre marché, excusez-moi, répondit le roi des Mers. »
La Métamorphe s’avança vers le Fantôme et dit :
« Si nous ne trouvons pas la porte rapidement, nous ne pourrons pas survivre ici. La nourriture est empoisonnée et nous sommes comme prisonniers. Cet endroit n’est pas un simple safe zone. C’est aussi un piège. Alors si tu n’acceptes pas le marché, nous mourrons tous. Tu es toujours sûr de ton choix, Azenet ? »
Le jeune homme hésita et jeta un regard interrogateur vers Aypierrre. Il ne savait pas quelle décision prendre. S’il acceptait, ils se mettraient tous deux en danger. Mais s’il refusait, d’après Illyana, ils mourraient de faim. Le Chevalier hocha la tête à l’endroit de son ami. Ils devaient se battre. Une dernière fois.
Le Fantôme prit donc sa décision :
« C’est d’accord. Nous nous battrons pour la porte vers la prochaine zone. Mais quand nous aurons gagné je souhaite que vous nous libériez de ce Palais et que nous puissions nous nourrir d’aliments sains.
-        J’accepte votre demande. Vous découvrirez demain ceux qui seront choisis pour le combat et vos adversaires. Enfin, je vous laisse maintenant. Vous pouvez vous déplacer librement dans le Palais de Mers, à condition de ne pas en sortir sans surveillance. Demandez à mes gardes si vous souhaitez une chambre. Sur ce, bonne soirée. »
Le roi se détourna et quitta la grande pièce, ses gardes sur les talons. Dès qu’il disparut de leur vue, les joueurs se séparèrent chacun de leur côté. Aypierre s’approcha d’Azenet et lui proposa :
« T’as l’air complétement crevé, Aze. Prends-toi une chambre et repose-toi, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer demain. Moi, je vais discuter avec Siph, il sait peut-être de trois trucs sur cet endroit qui pourraient nous être utile.
-        Tu penses que nous serons choisis pour combattre, demain ?
-        Je n’en sais rien. C’est possible, répondit Pierre en posant ses mains sur les épaules du Fantôme, Mais arrête de t’inquiéter. Ce n’est qu’un petit combat, même pas un boss. Et puis, il y a beaucoup de joueurs. Il n’y a pas de raisons pour que ça tombe sur toi, n’est-ce pas ? »
Azenet hocha mollement la tête, sans trop y croire. Il savait que son ami faisait tout pour le rassurer, mais ses tentatives étaient vaines. Il avait trop peur de se battre. La mort de Theak l’avait complétement chamboulé et il était devenu méfiant, peureux et faible. S’il était choisi pour le combat, il serait perdu. Il n’avait aucune chance.
Le Fantôme poussa un soupir intérieur et s’éloigna à pas lents du Chevalier. Il avança dans les couloirs bleutés du Palais, à la recherche d’une sirène qui pourrait le renseigner. Alors qu’il marchait depuis un petit bout de temps dans les salles vides, il sentit soudainement des mains le pousser violement au sol. Avant même qu’il ne puisse se retourner, l’inconnu écrasa son pied contre le dos du Fantôme. Il gémit de douleur, mais son cri s’arrêta net quand il entendit la voix de la personne résonner :
« Un incapable. Tu me fais vraiment honte, Azenet. Après tout ce que j’ai fait pour toi… »
Cette voix, il la connaissait bien. Trop bien même.
Mais cette voix avait été réduite au silence éternel depuis longtemps.
C’était impossible.  

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ce Chapitre vous a plu, on se retrouve Dimanche pour la suite de l'histoire. 
N'hésitez pas à mettre un commentaire!
Sur ce je vous dis bye bye et à la prochaine! Bisoux <3

Ask - http://ask.fm/IloSmily 
Twitter -  https://twitter.com/IloSmily

6 commentaires:

  1. Mais tu es une p... Sadique de finir comme ça!
    Et l'autre après elle me sort "Ouais, mais je peux pas m'empêcher de prendre soin de mes personnages" Ou un truc du genre...
    Vilaine menteuse, je t'arracherai le coeur pour la peine!
    De la part de TMS ça m'étonne pas, mais venant de toi... T'avais l'air si gentille :'(

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Enfin ! Tu en a mieux du temps pour le poster ce chapitre ! ;p
    Alors c'est bon ? Tu est allée en vacances, tu m'a bien fait attendre et maintenant tu as retrouvé ton imagination ? ^^ (je rigole hein !)
    Franchement, ca vallait le coup d'attendre ! Ce chapitre est peut-d'être plus court que ce a quoi je m'attendais mais il est genial ! Ca change du dernier chapitre *troll gratuit*. Non vraiment il est super ! J'ai vraiment adoré ! Je l'ai dévoré super rapidement ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il était court ou pas mais je l'ai dé-vo-ré. Je te paris que Azenet va d'être choisis. Tu l'as presque dit. Si brioche est choisi ca va d'être la cata ! xD
    Je suis presque sure de savoir qui a attaqué Azenet (coucou Frigiel) ;)
    J'en viens a la meilleure partie : le début. D'après le chapitre 28 Illyana n'est pas une sans coeur et ne voulais pas vraiment le tuer. Et d'après celui-la elle s'en foutais royalement mais ne voulais pas perdre brioche (logique des couples me revoila !) Tiens c'est vrai que ca fait longtemps ca ... non je te ferais chier avec ca un autre jour je suis trop fatiguée pour l'instant.
    J'aurais une faveur a te demander. Lundi (23) c'est mon anniversaire,(tu le sens venir hein ?) alors j'aimerais te demander si tu pouvais sortir un chapitre lundi avec aypierre qui fait un combat épique ou il gagne bien sur et sans mort ? S'il te plaiiiii ! *tete de chaton trop migon*
    (Avec un petit cadeau, qui sais ?) (Je suis sure que j'en demande trop mais c'est pas grave)
    En tout cas super chapitre et hate d'être a lundi pour la suite ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh, merci pour vos commentaires, c'est super gentil! ^^
    Alors Kikou, je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir mettre de combat épique avec Pierre, ca rentre pas trop dans ce que j'ai prévu de faire pour le chapitre prochain. Enfin, je tenterais peut-être de faire quelque chose pour ton anniversaire. <3
    Quand tu dis "Illyana ne voulais pas vraiment le tuer", le "le" désigne qui? Ethan? Je ne dis pas dans le Chap 28 qu'elle ne voulait pas le tuer. Elle a simplement peur quand elle revoit un mort (Ce qui est à peu près normal comme réaction, non? :P)
    Et puis Uki, il faut que tu t'attendes à ce que je devienne de plus en plus méchante, TMS a raison, c'est trop plaisant d'être sadique! ^^
    Enfin, encore merci pour ces commentaires et le soutien que vous m'apportez! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marchiii !
      Oui quand je dit il je parle de Ethan mais c'est juste qu'on dirait vraiment qu'elle s'en veux ds le chapitre 28. Apres j'ai peut.d'être juste mal interprété.
      Une pitite question : ca te dirait de revoir un peu ma logique des couples ?

      Supprimer
    2. Owii :3 Ca me ferait bien marrer!
      (Surtout que je suis entrain de travailler et ca me tape grave sur les nerfs, un peu de détente ne me ferait pas de mal... >_<)

      Supprimer
  4. Hehe tu as spoil que Pierre n'allait pas combattre :P
    Ça me rassure, je n'aimerais pas qu'on touche à mon pierrounet chéri !!

    RépondreSupprimer