vendredi 9 mai 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 23

Coucou!
La suite de The Heroes of the Death est enfin arrivée! Je sais que je n'ai rien posté vendredi dernier, mais j'ai de moins en moins d'inspiration/envie d'écrire. C'est pour cela qu'il se peut que le planning ne soit pas trop respecté ou même changé dans les prochains jours. Enfin, je ferais mon possible pour vous en mettre quand même deux par semaine. Voici le chapitre 23:
Chapitre 23

Les petits ennemis végétaux avaient disparu en même temps que leur Reine. Tous les joueurs furent donc libérés du combat. Zelvac s’élança vers la jeune femme aux cheveux rouges pour voir comment elle allait. Pendant ce temps, Aypierre s’était accroupi aux côtés d’Azenet, et Illyana, redevenue jeune fille, s’approcha des joueurs, soutenue par Brioche. Quand ils furent tous réunis et qu’Izzymaniakk s’était réveillée, ils discutèrent de ce qui venait de se passer :
« Ce combat était incroyable… Et terriblement dur, commença Siphano, Nous avons tous failli mourir. Qui sait comment seront les prochains boss…
-        Sans l’aide des Loups-garou et d’Illyana nous n’aurions pas réussi, répondit Léozangdar, Merci à vous d’être intervenus. Et merci à toi aussi Izzymaniakk. Mais j’ai une petite question à ton sujet : Quel est ce pouvoir surpuissant ? C’est hallucinant de pouvoir arrêter le temps comme cela…
-        Cela provient… de ma classe. Je suis une Barde, mais… Mais c’est… la première fois que… j’utilise ce pouvoir avec une telle puissance, lui dit la jeune fille encore faible, Il… Il m’a enlevé toute mon énergie. Un peu plus longtemps… et je mourrais. Normalement… Je l’utilise pour des attaques… plus faibles. Mais j’ai réussi… Je l’ai eu… »
Elle s’évanouit à nouveau entre les bras de Zelvac qui la regardait avec inquiétude. Assis non loin de là, Azenet pleurait, la tête entre les mains. Aypierre avait demandé à rester seul à seul avec lui pendant un petit moment. Il lui tenait les épaules et murmurait doucement :
« Calme-toi, Aze. Ça va aller.
-        Non, ça ne va pas aller. Theak est mort, Pierre. Theak est mort.
-        Arrête de répéter cela sans cesse, ça ne le fera pas revenir.
-        Mais il ne reviendra JAMAIS ! hurla Azenet en sautant sur ses pieds, Il est MORT ! A cause de moi ! Je suis un incapable ! C’EST MOI QUI L’AI TUÉ !
-        Non ! Tu n’es pas responsable de sa mort ! Tu ne pouvais pas deviner que la plante te verrait même sous forme transparente. Tu ne pouvais pas l’empêcher de se sacrifier pour toi. Tu n’as rien fait de mal ! Aze…
-        Tu ne comprends pas ! C’est moi ! Je suis nul, j’aurais dû esquiver la plante ! Et puis vous avez tous faillit mourir pendant le combat par ma faute ! Je ne vous ai pas aidés ! JE SUIS UN LÂCHE ! LAISSE-MOI TRANQUILLE !
-        Azenet… Ne dis pas de bêtises…
-        JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE ! JE SUIS UN TRAITRE ! UN NUL ! »
Le Fantôme se détourna et partit en courant, les larmes noyant son visage. Aypierre se laissa tomber à genoux et baissa la tête. Il ne pouvait plus s’empêcher de pleurer. Les larmes roulèrent sur ses joues. Theak était mort, Azenet traumatisé, qu’est-ce qui l’attendait, lui ? Pourquoi le monde s’écroulait sans qu’il ne puisse rien faire ? Pourquoi sa vie avait-elle changé soudainement pour devenir un enfer ?
Siphano s’approcha du Chevalier et posa une main rassurante sur son dos. Il lui dit :
« Ça va s’arranger. Il comprendra bientôt qu’il n’y est pour rien. Ne t’inquiète pas.
-        Tu… Tu as sûrement raison. Mais rien ne sera plus jamais pareil. Sans Theak tout est moins… joyeux. Et puis, comment vais-je vivre avec cette mort sur la conscience ?
-        Tu t’y habitueras, Pierre. Comme moi. Regarde, j’ai tué un homme et failli assassiner une jeune fille. J’ai frôlé la mort un bon nombre de fois. Plus rien ne sera plus jamais pareil, mais je vis avec. J’essaie de survivre avec ce sang et ces morts qui hantent mes pensées. Tu dois toi aussi accepter que la mort fasse partie de ton quotidien. Accepter tous ces combats, ce jeu horrible.
-        Je sais. Pourtant je n’y arrive pas. Peut-être qu’avec le temps cela viendra… Mais il me faudrait le soutien d’un ami, d’un être aimé pour continuer à vivre. Azenet… est au bord du suicide. Il ne peut pas m’aider. J’aimerais rencontrer quelqu’un de… d’insouciant. Naïf, joyeux, comme Brioche tu vois ?
-        Si tu souhaites avoir Brioche dans ta team, sache que je m’y opposerais de toutes mes forces, rétorqua Siphano soudainement agressif, Il est sous ma protection. Je ne le confierais jamais à personne, compris ?
-        Je ne parlais pas de Brioche ! Lui non plus ne voudrait pas de moi. Il t’aime de tout son cœur, vous êtes liés comme des frères. Tu as de la chance, Siph, d’avoir un ami comme cela. Theak… était presque comme lui pour moi. Enfin, cessons de parler de cela. Ce qui est arrivé, est arrivé. Je me dois de l’accepter et d’y survivre, pour Azenet. Merci, Siphano, tu m’as beaucoup aidé. »
Il lui adressa un sourire reconnaissant que le Guerrier lui rendit. Puis ils se relevèrent et s’approchèrent du reste des joueurs. Aypierre demanda :
«  Maintenant que faisons-nous ? Allons-nous nous séparer, ou plutôt continuer l’aventure ensemble ?
-        Je ne resterais pas avec vous ! s’exclama Chiara, Déjà à trois c’est compliqué de tout gérer, je ne veux pas avoir à protéger sept personnes de plus ! Alors, vous vous faites ce que vous voulez, mais ma team et moi on ne s’allie avec personne !
-        Je suis d’accord avec toi, répondit Siphano, à chacun son équipe. Sans vouloir vous déclarer la guerre, je rappelle simplement que dans ce jeu… nous sommes tous ennemis. Si nous nous lions d’amitié avec trop de personnes, nous ne sortirons jamais de ce monde. Alors partons chacun notre tour. Je ne sais pas ce qu’il adviendra si nos chemins se croisent à nouveau…
-        Ok, ça marche. Je peux partir en dernier, il faut que je convainque Azenet de continuer. Cela me prendra un peu de temps.
-        Nous partirons après l’équipe de Siph, déclara Zelvac, Izzymaniakk est trop faible pour se remettre à marcher dès maintenant. Tout le monde est d’accord ?
Les joueurs opinèrent et se séparèrent après s’être salué une dernière fois. Siphano et ses amis se dirigèrent vers l’entrée lumineuse qui menait à la nouvelle zone. Les cinq joueurs entrèrent d’un pas décidé. Quand la lumière qui les éblouissait disparut, ils regardèrent autour d’eux. Mais où étaient-ils donc arrivés ?

***

Très loin de là, deux amoureux marchaient dans la plaine en fleurs, près de la ville de Lumina. Ils étaient heureux et se promenaient main dans la main, profitant simplement du magnifique soleil et du paysage paradisiaque. Freshdazzle se tenait contre Xef et lui racontait ce qui lui était arrivée ces derniers jours. Comme avant, dans le monde réel. Le jeune Voleur, pendant ce temps, la dévorait des yeux et pensait à ce qui leur était arrivé depuis le début de cette aventure.
À partir du moment où les deux joueurs avaient appris qu’ils seraient en sécurité dans les villages, ils s’étaient immédiatement installés dans une maison dans le deuxième village du jeu. Puis, au fur et à mesure que le temps passait, ils ont décidé de reconstruire une vie dans ce monde. Ils ont acheté un petit local qu’ils ont changé en café. Les deux tourtereaux ont ensuite commencé à y vendre des plats biens moins chers qu’au marché et à l’auberge de la ville. Comme les repas plaisaient beaucoup, ils y gagnaient beaucoup d’argent. A côté de cela, Xef et Freshdazzle s’entrainaient souvent dans les plaines en combattant des monstres qui apportaient beaucoup d’expérience. Ils menaient une vie paisible et joyeuse. Tout paraissait allait au mieux, tout était parfait. Peut-être un peu trop parfait…

Dans la plaine aux fleurs se trouvait aussi un petit groupe composé de trois personnes. Le meneur de l’équipe paraissait être un homme-tigre à la fourrure fauve et aux longues griffes. C’était un Guerrier appelé Fukano. A ses côtés se trouvaient un homme à la peau grise et aux grands yeux d’or, ainsi qu’un garçon au visage vert, portant des lunettes 3D. Ceux-ci se nommaient Nocxx et HarryLafranc. Ces trois combattants avaient beaucoup soufferts au début du jeu, perdant leur proche l’un après l’autre. Ils formaient un groupe soudé et assez fort, qui pourtant prenait peu de risques. Nocxx avait peur de mourir et Harry n’était pas très confiant. Mais ce jour-là, Fukano avait décidé d’attaquer quelqu’un. Quand il aperçut les amoureux au loin, il s’adressa à ses coéquipiers :
« Voilà des cibles à portée de main. Alors, vous êtes prêts ? Harry, vu que tu es un Bombardier, tu commenceras par leur envoyer une bombe assez puissante pour les blesser, mais qui ne les tuera pas. Ensuite, Nocxx, tu en abattras un à l’aide d’une flèche, pendant que je m’occupe de l’autre. Ça vous va ?
-        Ouep, ils n’ont pas l’air d’être très forts, dit HarryLafranc, on les tuera facilement. »
Nocxx hocha simplement la tête et sortit son arme.
Et ils partirent à l’attaque.


Voilà, c'est tout! Peut-être que de l'avis de certains, ma Fiction serait trop "gentille" ou "paisible". Mais je trouve que ce n'est pas complétement irréaliste non plus. Les joueurs ont sûrement compris que plus ils auront d'alliés, moins ils auront de mal à tuer les boss. Car ceux-ci demandent un grand nombre de joueurs pour être abbatus. En passant, je vous fais remarquer que j'ai à nouveau parlé de Xef et Freshdazzle. Il était grand temps, cela doit faire au moins 10 chapitres que je n'en ais pas parlé.
Sur ce, j'espère que le chapitre vous à plu!
A la prochaine!

Ask - http://ask.fm/IloSmily
Twitter -  https://twitter.com/IloSmily


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oups je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est pas super je réecrit le commentaire et je le poste !

    RépondreSupprimer
  3. Ouah !
    JeyJey si je peux me permettre l'expression ! Pour la première fois tu m'a fait avoir les larmes aux yeux ! Bon, elles ne sont pas sorties mais tu t'en approche ! Bravo ! *Parenthèse fermée*
    Alors la première chose que je retiens c'est l'allusion à TheMisSadique pour la team Patrick "perdant leurs proches l'un après l'autre" Je retiens qu'il y a Fukano mais aussi les deux morts opposée : le feu et l'eau (J'aime ces morts !!!) Hum hum hum *sifflote* ... ;p
    La deuxième chose que je retiens c'est cette phrase ligne 77-78 (Eh ouai je me suis amusée à compter !) "Izzymaniakk est asser trop faible pour se remettre à marcher dès maintenant" Asser trop faible ?!? What ! Ok ... Passons ! (Je trouve cette "phrase" trop stylée ^^ )
    Comme par hasard Fuka Harry et Nocxx sont pris pour des méchants ! Préjugés ! Moi je les aime bien ... Après c'est vrai que je suis bizarre mais comme même ! On ne les a pas encore vus à l'action ca joue !
    Franchement ce moment où on sens bien que Azenet culpabilise que Aypierre essaye de le convaincre que c'est pas de sa faute , Je L'a-do-re !
    Un pitit conseil ; Tu aurais un peu plus détaillé les sentiments d'Aypierre j'aurais pleuré ! Je sais que ce n'est pas simple, pour avoir déjà essayé, mais je suis sure que tu en est capable ! <3
    J'adore ce chapitre ! Je t'en veux encore pour avoir tué Theak mais ce que tu as fait après est tellement magnifique que je t'en veux moins ! Attention hein Je t'en veux toujours ! Moins mais toujours ! ;)
    Je me répète mais ce chapitre est super ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour la prochaine fois ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, voila un commentaire qui me rend super contente ^^
      Je suis heureuse d'avoir réussit à te donner les larmes aux yeux.
      Pour la phrase de Zeyzey... >_< je n'ai pas fait gaffe... (Après trois relectures tout de même! ^^) Je vais la corriger même si tu l'aime bien.
      Pour le clin d'oeil à TheMiss, je n'ai même pas fait attention! Tu es très forte pour trouver des détails auquels je ne porte aucune attention ^^
      Moi aussi j'adore ces trois Patricks, mais je trouve que ce rôle de méchant leur va bien (Bon sauf à Harry, mais ca passe encore...)
      Contente que tu m'en veuilles moins, espérons que tu me pardonnera un jour :)
      Merci beaucoup! <3

      Supprimer
  4. J'avoue que j'ai faillis pleurer aussi au moment ou aypierre parle a azenet, j'adore cette histoire, je viens de lire 13 chapitres d'affilée, et je pense que je n'irais dormir qu'apres avoir lu le 31eme xD
    Sur ce, j'ai une histoire a lire
    Chkoupi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil!
      Je pense commencer à lire la tienne aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que ca va donner! ^^

      Supprimer