vendredi 2 mai 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 21

Bonjour les amis!
Aujourd'hui, je vous met le Chapitre 21 de The Heroes of the Death! C'est un chapitre plutôt calme et court, mais c'est une pause avant ce qui arrivera dans le prochain. De plus, le chapitre aurait été trop long si je l'avais allié à celui qui arrivera dimanche. Donc, le voilà:

Chapitre 21

L’équipe d’Aypierre avait fini par décider de rester avec la team de Siph jusqu’à la prochaine zone. Plus ils étaient nombreux pour le combat du boss, plus cela serait facile. Après s’être reposés pendant quelques heures, ils étaient repartis dans la jungle labyrinthique à la recherche de l’antre du monstre. Les fleurs à perte de vue commençaient vraiment à agacer Siphano et Léozangdar songeait sérieusement qu’il ne mettrait plus jamais les pieds dans un labyrinthe pareil. C’est pour cela que quand Aypierre, qui marchait devant, annonça une structure non-loin, tout le monde fut soulagé et heureux d’arriver enfin à destination. Devant eux se dressait un arbre immense à l’écorce rougeâtre et aux rainures noires. Ses feuilles étaient d’un rouge foncé, presque noir. L’ensemble paraissait assez sinistre, contrairement au reste de la jungle. Une porte couleur d’encre gravée de visages terrifiants était incrustée dans le bois bordeaux. Les joueurs s’approchèrent de l’entrée de la caverne du boss. Soudain, Brittany s’arrêta et recula, un air effrayé sur le visage. Brioche se tourna vers son amie végétale et lui demanda ce qui n’allait pas. La fleur se concentra et envoya une image mentale dans l’esprit de Brioche. Quand il vit l’image, il écarquilla les yeux, horrifié, et s’accroupit immédiatement face à Brittany. Il lui demanda :
« Tu… Tu mourras si tu sors de cet endroit ? »
La plante hocha tristement la tête. Le bonhomme de pain d’épices la questionna encore une fois :
« Tu dois donc partir ? Non, Je ne veux pas ! Tu… Tu es trop précieuse pour moi ! Je ne veux pas te perdre ! »
La fleur s’approcha de son ami et lui fit un câlin. Puis, elle tendit lui une branche qui venait d’apparaitre dans sa main-feuille. SuperBrioche la prit et la regarda avec intérêt. Brittany lui expliqua mentalement à quoi elle servait. Le bonhomme de pain d’épices acquiesça et dit :
« Donc avec cet objet, je peux t’appeler quand je le souhaite et tu apparaîtras pendant dix minutes, c’est ça ? Merci, ma petite fleur. Ça va me servir, j’en suis sûr. Tu vas beaucoup me manquer. »
Il déposa un baiser sur l’un des pétales de Brittany. Celle-ci lui offrit un magnifique sourire puis s’éloigna. Alors que les joueurs allaient à nouveau vers la porte noire du boss, les guides de jeu de chacun sortirent de leur inventaire et brillèrent d’une lumière dorée. Puis la lumière disparut et ils tombèrent entre les mains de leurs propriétaires. Léozangdar feuilleta son manuel pendant quelques instants, puis s’écria :
« Les guides se sont mis à jour ! Nous avons dorénavant des informations sur le deuxième boss.
-        Espérons qu’elles soient vraies cette fois-ci, rétorqua Siphano, J’ai bien failli mourir à cause de ces indices, moi.
-        Il nous faut au moins y jeter un coup d’œil, juste pour savoir à quoi ressemblera le boss. Alors voyons voir :
« Elle est la Mère de la terre et des plantes, aux longues tentacules épinées. Ces épines possèdent un poison terrible et dangereux, aux effets inconnus. La patience et la sagesse de la Reine de la terre sont grandes, mais lorsqu’elle ne supportera plus vos coups, ses filles, les fleurs aux longues dents apparaitront et défendront leur Mère. »
-        Aie, du poison. J’ai jamais vraiment aimé ça, moi, rétorqua Theak, En plus on ne connait pas ses effets, donc faut s’attendre au pire. Au moins, on sait à peu près quelle tête aura ce boss. Une plante reine avec des fleurs aux longues dents autour, ça promet d’être fantaisiste.
-        Le boss n’est pas à prendre à la légère, Theak, répondit Siphano, Ce combat va être terriblement dangereux. De plus, nous n’avons aucune tactique, aucun plan.
-        Ne t’inquiète pas, lui dit Azenet, On va gérer. Nous pouvons gagner. Notre team a toujours su improviser en toutes circonstances. Je pourrais commencer par y aller sous forme transparente pour avoir un aperçu du boss, non ?
-        Attends ! s’écria Léozangdar, Il y a quelque chose d’écrit en bas de la page du manuel : « Quand un joueur pénètre dans l’antre de la Reine, il ne pourra pas en ressortir s’il y reste plus de dix secondes. Par contre, toute personne du monde extérieur peut entrer dans la salle sans problème. »
-        Ce n’est pas bien grave, j’y vais vite fait et je ressors immédiatement. Juste le temps de jeter un coup d’œil. »
Le Fantôme fit disparaitre son corps et entra dans l’arbre géant. Le silence régnait sur le groupe qui attendait dehors. Tout le monde était inquiet pour Azenet. Et ils avaient bien raison.
Après quelques secondes, un cri retentit de l’intérieur de l’antre. 

Peut-être que ce chapitre n'est pas le plus mouvementé, mais il a tout de même son suspence habituel à la fin ^^. Pas de dessin aujourd'hui, désolé. Mais pour finir j'aimerais simplement vous remercier. Parce que chacun de vos commentaires me boostent à fond et me donnent envie de continuer. Merci beaucoup <3
Sur ce, j'espère que le chapitre vous a plu, et je vous dis à la prochaine!

Twitter -  https://twitter.com/IloSmily

4 commentaires:

  1. Ca promet ! En fin de compte tu est vraiment méchante avec Siphano ! Comment ca tu ne comprend pas pourquoi ? Mais c'est évident ! Non mais Broche le trompe avec Brittany ! Si c'est pas malheureux ! ;p
    Je n'ai pas grand chose à dire il n'y a pas eu beaucoup d'action et c'est asser calme je suis juste perplexe sur l'association team Aypierre team Siphano ...
    Comme toujours petit suspense mais tu n'egale pas TheMisSadique enfin pas encore ... A dimanche et passe un bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu m'as tuée avec ton "Non mais Broche le trompe avec Brittany ! Si c'est pas malheureux !" xDD
    Je ne savais pas que cela t'étonnerais de cette association. En général, Siph s'entend plutôt bien avec Pierre, non?
    Un jour, peut-être, j'égalerais TheMissSadique niveau sadisme... Enfin ce jour est assez lointain...

    RépondreSupprimer
  3. Bat ils ont fait une série ensemble mais je sais pas ... je le sens pas ...
    Un jour trèèèès lointain !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente que la team Aypierre se soit allié à la team Siphan, car ils font tous deux partis de mes youtuber préféré ^^
    J'espère que tu ne vas pas tuer Azenet , déjà que The Miss l'a fait
    Pourquoi tout le monde s'acharne sur lui xD

    RépondreSupprimer