mercredi 30 avril 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 20

Hello à tous!
On se retrouve pour la suite de The Heroes of the Death! Aujourd'hui vous allez enfin découvrir ce qui se passe avec Brioche (Mouais... découvrir... je suis sûre que vous le savez déjà tous :'( ) Voici le chapitre ^^:
Chapitre 20


Tout le monde resta sans voix devant cette apparition. Brioche était devant eux, tout sourire, accompagné de Brittany, alors que pendant ce temps son double peinait à se tenir debout, les vêtements ensanglantés. Le SuperBrioche qui venait d’arriver demanda :
« Vous avez quoi, tous, à me fixer comme si j’étais un extra-terrestre ? C’est si étonnant que ça que j’ai réussi à m’évader ?
-        T’évader ? l’interrogea Siphano, après être sorti de sa stupéfaction, Tu as été capturé ?
-        Oui, par Ectalite et Frigiel. Mais grâce à ma chère Brittany, j’ai pu m’en sortir rapidement. Ils m’avaient attaché au tronc – ou plutôt à la tige – d’une fleur géante. Puis, ils sont partis sans rien dire. Comme personne ne gardait ma prison, ma petite fleur s’est facilement débarrassée des lianes qui me bloquaient. Vous n’aviez pas remarqué que j’avais disparu ? Eh bien, je ne me savais pas aussi discret…
-        Tu… Tu as été donc enlevé ? Mais qui est la personne qui a pris ta place pendant tout ce temps alors ? »
Siphano s’était décalé en parlant. Quand Brioche aperçut son double, il s’immobilisa de surprise. Le double leva la tête et foudroya l’autre bonhomme de pain d’épices du regard. Dorénavant sa transformation ne servait plus à rien. Ils avaient tous réussi à déjouer le plan d’Ectalite. Il dit :
« Bonjour, ma petite Brioche. Alors, ça fait comment de se voir à moitié mourant ?
-        Qui… Qui es-tu ? demanda l’autre Brioche, Comment… Comment fais-tu pour me ressembler autant ?
-        Je ne te ressemble pas. Je suis toi. Enfin, un toi bien plus intelligent et perspicace, cracha-t-il.
-        Tu es surtout un imposteur, rétorqua Siphano, Nous savons tous que tu n’es pas SuperBrioche. Et si j’ignore comment tu fais pour te transformer, je saurais comment te faire parler. »
Il avait dit ses dernières paroles d’une voix menaçante en levant sa lame au niveau du cou du ‘’faux’’ Brioche. Celui-ci planta son regard noir dans les yeux du Guerrier et murmura :
« Pauvre type. »
Puis, son corps meurtri se teinta d’une lumière rougeâtre. Les combattants étaient prêts à intervenir s’il attaquait. Le double soupira intérieurement et songea :
« Aucune chance de m’en sortir. Si je me transforme en un gros ennemi ils m’abattront tous. Si je choisi une transformation pour fuir, je serais trop blessée pour me déplacer rapidement. Il ne me reste donc que la dernière possibilité : Leur montrer ma vraie forme. »
Le corps de Brioche se métamorphosa lentement et laissa place à… une jeune fille brune et aux yeux chocolat. Ce n’était autre qu’Illyana la Métamorphe qui se tenait face aux joueurs surpris. Elle déclara d’une voix méprisante :
« Alors, Siph, ça t’étonne que ce soit une fille qui ait tenté de tous vous abattre ? Sache que toutes les femmes ne sont pas aussi innofensives que ta petite Bianca. Enfin, maintenant que tu connais ma véritable apparence, tu pourrais me tuer rapidement ? Je n’ai pas envie d’attendre trop longtemps alors que je sais que mon heure a sonné. De toute façon, si tu ne m’enlève pas la vie maintenant je mourrais dans quelques jours sans ton aide. Car si j’ai essayé de vous tuer c’est pour une unique raison : Le Barbare m’a mis un poison mortel dans le sang. Pour l’enlever il faut un antidote que seul lui possède. En échange de votre mort, il me donnait l’objet. Enfin, dorénavant Ectalite s’est enfui, je n’ai donc plus aucune chance de récupérer l’item. De plus, je suis trop blessée pour me battre avec lui et son Archer. Donc, tue-moi Siphano, ce sera moins douloureux et plus rapide. A moins que tu n’aimes la souffrance comme tous ces connards de joueurs… 
-        Je te ferais le plaisir de m’en occuper moi-même. Je veux être certain que tu es morte. »
Siphano leva son épée et l’approcha du cou d’Illyana. Mais lorsqu’il voulut lui trancher la gorge, Brioche s’écria :
« Ne lui fait pas de mal, Siph ! Laisse-la en vie !
-        Brioche ne te mêle pas de cette histoire. Tu ne sais pas tout ce qu’elle a commis. Elle a failli abattre toute notre team, en prenant ton apparence. Tu veux vraiment sauver cette meurtrière ?
-        Elle est moins une meurtrière que toi ! »
C’était Bianca qui venait de crier cela. Siphano tourna son regard triste et rempli de rage vers elle. Il lui dit, choqué :
« C’est… C’est ainsi que tu me vois, Bianca ? Comme un assassin ?
-        Je… Je ne voulais pas dire cela… Je voulais simplement…
-        Non, tu as raison, la coupa-t-il, Je suis un tueur, comme tant de gens ici. Et j’enlèverais la vie de tous mes adversaires pour vous protéger, toi, Léo et Bri’. J’abattrais des joueurs encore et encore pour vous. Je commence donc ma tâche ici. »
La jeune Mage voulut protester, mais Illyana fit signe qu’elle ne voulait pas qu’on la protège. Cela ne servait à rien. Elle allait mourir, alors pourquoi vouloir débattre sur une chose déjà déterminée ? Mais Léozangdar n’était pas de cet avis. Alors que le Guerrier allait blesser Illy, le Mage de la lune se jeta sur lui et retient son bras. Siphano cria :
« Mais qu’est-ce que tu fout, Léo ?
-        Tu ne comprends pas, Siph. Cette fille a non seulement été obligée de commettre ces actes, mais elle peut aussi nous être d’une grande utilité. Illyana a des pouvoirs puissants et peut nous aider à vaincre le boss, ou même à finir le jeu !
-        Et si elle nous poignarde dans notre dos ?
-        Si nous lui offrons la possibilité d’avoir une équipe, je suis certain qu’elle ne nous fera rien. 
-        Tu veux vraiment la prendre dans notre team ? Quel qu’un qui a failli nous tuer ? En plus, nous ne sommes pas sûrs qu’elle soit réellement compétente.
-        Quand elle a faillit nous tuer, elle n'a pas eu le choix, Ectalite l'a obligée. Je veux justement tester ses compétences pour être sûr qu'elle nous sera utile. »
Léozangdar lâcha le Guerrier, puis s’approcha de la Métamorphe. Il lui demanda :
« Serais-tu d’accord de faire un marché avec moi ?
-        Ca dépend de ce que c’est. Vas-y fais-moi ta proposition.
-        J’aimerais que, pour prouver ton efficacité, tu vole l’antidote à Ectalite. Nous allons guérir tes blessures pour te donner une chance de réussir. Mais pas question de demander de l’aide à qui que ce soit, d’accord ? En échange, nous t’accepterons dans notre team et tu seras considérée comme un membre à part entière. Ne t’inquiète pas pour ceux qui ne t’apprécient pas, je saurais les convaincre. »
Il avait prononcé sa dernière phrase en jetant un regard noir à Siphano. Il se tourna à nouveau vers la jeune fille. Celle-ci évaluait son marché. C’était une énorme chance qui se présentait à elle. Elle avait la possibilité d’à la fois sauver sa peau, mais en plus de rejoindre une équipe. Le Mage lui faisait un cadeau inestimable en lui proposant cela. Il lui offrait sa confiance alors qu’elle avait failli tous les tuer il y a quelques instants. Et Illyana n’allait pas le décevoir.
La Métamorphe tendit la main vers lui et dit :
« C’est d’accord ! Marché conclu. »
Léozangdar la lui serra, puis laissa place à Bianca qui guérit la jeune fille brune à l’aide d’un sort. Avant de s’en aller, Illy s’approcha du Mage de la lune et murmura à son oreille :
« Il y a d’autres Métamorphes sur ce jeu. Fais-y bien attention et surtout, ne leur donne jamais quelque chose t’appartenant. Pas même ton sang, compris ? »
Léozangdar hocha la tête, et voulut la remercier. Mais elle s’était déjà éloignée de sa démarche souple et s’enfonçait dans le labyrinthe de fleurs géantes.

Cela faisait déjà quelques heures qu’Illyana cherchait le Barbare dans la jungle. Transformée en grand chien noir, elle se servait de son odorat pour retrouver sa trace. Soudain, des voix retentirent non-loin d’elle. Elle changea immédiatement de forme et se métamorphosa en un jeune homme aux cheveux blonds encapuchonné. En Voleur. Elle avait récupéré cette transformation grâce a un marché avec un garçon, prénommé Xef, qui lui avait offert un peu de son sang contre un objet très puissant et rare. Cette forme allait lui permettre de voler des objets dans l’inventaire d’Ectalite. De plus, elle rendait le joueur bien plus silencieux et agile. Enfin, Illyana n’avait pas besoin de cette agilité. Toute sa vie, elle la passait à travailler son corps. Dans le monde réel, elle n’avait que très peu de temps libre. En plus du lycée, Illy pratiquait non seulement du karaté, de l’escrime, du tir à l’arc et de la boxe, mais aussi de la gymnastique et de l’athlétisme. Elle adorait le combat, mais n’avait jamais cru qu’elle se battrait réellement un jour. Puis ce jeu était arrivé. Le sang, les blessures, les armes, tout ceci était devenu normal. Combien de fois avait-elle faillit tout abandonner et se suicider ? Mais elle ne s’était jamais laissée aller et avait combattu cette envie. Maintenant, l’occasion se présentait de donner une raison à toute cette bataille. Si elle s’alliait enfin avec des personnes, qu’elle devenait amie avec eux, elle aurait un but, une raison de continuer à vivre, autre que celle de rentrer dans le monde réel.
Illyana se rapprocha à pas de loups du bruit. C’était bel et bien le Barbare et son ami qui discutaient et installaient un campement pour se soigner ainsi que se reposer. La Métamorphe devenue Voleur jaillit du buisson qui la cachait et s’élança vers le Barbare. Avant qu’il ne puisse réagir, elle utilisa le pouvoir de sa classe et attrapa l’antidote de l’inventaire d’Ecta. Frigiel sortit rapidement son arc et tira une flèche mais Illyana, tel un chat, esquiva habilement et courut à toute vitesse pour s’éloigner. Mais le Barbare se jeta sur elle, sa hache à la main. Elle dut se baisser une fois de plus, ce qui la ralentit. Ectalite en profita pour se rapprocher et attaqua à nouveau. Illyana évita le coup puis saisit le couteau qui pendait à sa ceinture. Elle se glissa derrière le Barbare à une vitesse hallucinante puis tenta de planter son couteau dans son dos. Mais Frigiel, derrière eux, lui envoya une flèche dans l’épaule. La douleur emplit le bras de la Métamorphe et elle lâcha son couteau. Ectalite choisi ce moment pour se retourner et lui envoyer un coup. Mais Illyana avait à nouveau changé de forme. Elle était devenue souris et s’élança vers un buisson. Les deux autres combattants ne purent réagir qu’elle avait déjà disparu. Mais pour la jeune fille, la douleur devenait de plus en plus insupportable. Dans cette transformation elle possédait trop peu de points de vie et en perdait énormément à cause de sa blessure. Elle s’éloigna donc rapidement, puis se métamorphosa à nouveau en Voleur. Après avoir couru encore quelques mètres elle s’allongea sur le sol, à bout de souffle, le sang écarlate coulant sur sa tunique verte. Elle ferma les yeux et calma sa respiration. Après quelques minutes, elle les ouvrit à nouveau et regarda dans son inventaire. L’antidote était là, brillant d’un éclat violet. Illyana soupira de soulagement. Elle avait réussi. 

Et voilà, c'est tout! C`était trop prévisible le coup d'Illyana qui se transforme, dites-vous? Eh bien vous avez raison. Je tenterais d'être plus discrète aux niveau des indices, la prochaine fois. Pour aujourd'hui j'ai aussi préparé un dessin. Le voilà:
C'est une image d'Illyana la Métamorphe en manga. Ce n'est pas un moment précis de l'histoire simplement un dessin du personnage, juste parce que j'avais envie d'en faire un ^^.
Bon, j'espère que tout ca vous a plu!
Salut, salut!

Twitter -  https://twitter.com/IloSmily

vendredi 25 avril 2014

The Heroes of the Death: Chapitre 19

Coucou!
Aujourd'hui, je vous poste le Chapitre 19 de The Heroes of the Death. Et, grande nouvelle pour certains :P, il y aura ENFIN le point de vue d'Aypierre! Je vous laisse donc le découvrir:
Chapitre 19

Siphano gisait au sol, à demi-conscient. Il voyait devant ses paupières fermées sa barre de vie se vider peu à peu. Une multitude de questions lui tiraillaient l’esprit. Pourquoi Brioche l’avait-il trahi ? Quel était l’objet qu’il convoitait à tel point pour tuer ses amis ? Léozangdar et Bianca étaient en danger, eux aussi, comme il l’avait entendu dans la discussion d’Ectalite et Brioche. Mais autre chose le tracassait. Il s’était accroché aux détails de leurs paroles et ne comprenait pas pourquoi Bri’ parlait de lui au féminin. Était-il une fille ? Mais pourquoi se cacher derrière une apparence masculine ? Siphano voulait tant résoudre tous ces mystères. Mais il allait mourir, sans pouvoir protéger Léo et Bianca. Ses pensées s’attardèrent sur la jolie Mage. C’était une fille très belle, et puis tellement attentionnée et gentille. Il lui portait la même affection qu’a Brioche, voulant la protéger de tous ces malheurs. Il espérait que les Mages allaient pouvoir s’en sortir face au bonhomme de pain d’épices et sa nouvelle équipe.
Soudain des bruits de voix brisèrent le cours de ses pensées. C’était Theak, Aypierre et Azenet qui arrivaient. Eux aussi étaient à la recherche du boss depuis déjà un jour. Aypierre déclara, agacé par les racines qui le faisaient trébucher sans cesse :
« Je déteste la jungle. C’est horrible, moi qui croyais pouvoir enfin échapper à un biome comme celui-là dans un jeu vidéo, je suis déçu. 
-        C’est sûr que c’est le meilleur endroit pour se perdre, répondit Azenet, Enfin je trouve que les ennemis des environs sont très diversifiés. Ils ont vraiment chacun des attaques originales et leur intelligence artificielle est remarquable !
-        Oui, oui, mais on n’est pas ici pour s’émerveiller de l’ingéniosité du jeu, rétorqua Theak, mais plutôt pour le finir, et vite ! »
Tout à coup, il s’arrêta et recula, horrifié. Il venait de voir le corps de Siphano, étendu sur le sol. Le sang formait une flaque rouge autour de lui et il paraissait dans un sale état.
« Il… Il y a eu un combat par ici… Mais pourquoi son corps n’a-t-il pas disparu ?
-        Il n’est sûrement pas encore mort, dit Azenet, Qu’allons-nous faire ? On le tue ou on lui donne une potion de soin ?
-        Je ne pourrais pas le tuer, répondit Theak, ce mec m’a sauvé la vie. Je ne peux pas lui rendre comme cela.
-        Oui, mais cela nous ferait un adversaire en moins, rétorqua Pierre, Un adversaire de taille d’ailleurs, car Siphano est un très bon Guerrier.
-        Aypierre, fais-le si tu veux, mais moi je ne le tuerais pas. J’ai déjà tué dans ce jeu, et ce n’était pas du tout agréable. Enlever la vie à celui qui m’a sauvé sera encore pire. »
Aypierre hocha la tête et dégaina son épée, puis s’approcha du corps.
Siphano entendait tout. C’était sa seule chance de vivre, mais le pauvre Guerrier ne pouvait rien faire. Il aurait tant voulu leur expliquer la situation, sauver ses amis. Mais il n’était même plus capable d’ouvrir les yeux. Il poussa donc, avec ce qui lui restait de force, un pitoyable gémissement de détresse. Pierre arrêta son geste quand il l’entendit. Il… Il les écoutait ? Le Chevalier sentit soudainement tout son courage le quitter. Non, il ne pouvait tuer cet homme qui n’avait même pas eu la chance de se défendre et qui était encore conscient. Il demanda :
« Il nous entends, n’est-ce pas ? »
Un autre gémissement se fit entendre, encore plus faible que le premier. Aypierre rengaina son épée, et prit une potion de soin. Il allait sauver Sipha, comme celui-ci l’avait fait pour Theak. C’était le meilleur à faire. Le Chevalier fit couler le liquide écarlate dans la bouche du blessé. Le Guerrier reprit peu à peu des forces, puis ouvrit les yeux et découvrit les trois hommes qui le regardaient. Il dit d’une voix encore hésitante :
« Merci… Vous… Vous m’avez sauvé. Je… Je ne savais pas qu’il y avait encore des gens comme cela dans ce jeu.
-        De rien, répondit Theak, il fallait que nous te rendions ton geste. Maintenant raconte-nous ce qui t’es arrivé. »
Siphano se releva, aidé d’Azenet, et expliqua rapidement ce qui c’était passé. Quand il eut finit, Aypierre lui dit :
« Maintenant tu veux aller là-bas pour affronter Ectalite, Frigiel et Brioche tout seul ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-        Tu as une autre option ? Il faut qu’au moins j’essaye. Pour Bianca et Léo.
-        Ce n’est pas une raison pour foncer tête baissée ! Tu n’y arriveras pas et tu n’auras pas d’autres chances !
-        Je n’ai pas le temps de réfléchir. Si ça se trouve, Brioche les a déjà tués. Il faut que j’essaye ! »
Aypierre baissa la tête, n’ayant plus d’arguments. Il savait que Siphano allait se faire tuer. Pourtant, il avait une solution. Une solution qui les mettrait peut-être tous en danger, mais cela en valait la peine. Il ne pouvait laisser mourir trois personnes sans agir. Même si ces gens étaient à la base ses ennemis, il ne les considérait pas de la sorte. Non, c’était simplement, comme lui, des gens bloqués dans ce piège mortel qui ne savaient plus quoi faire pour se libérer. Il posa sa main sur l’épaule de Siph qui voulait partir et lui déclara :
« Nous pourrions t’accompagner. Nous aurons beaucoup plus de chances de vaincre ainsi. Tu es d’accord ? »
Dans les yeux bleus de Siphano brilla une lueur d’espoir et d’immense reconnaissance.
« Vrai… Vraiment ? Pourquoi m’aidez-vous tant ? Cela ne vous apporte rien, au contraire vous prenez un risque.
-        Siph, je ne peux laisser mourir comme cela quelqu’un alors que j’ai la possibilité de l’aider. Enfin, tu es peut-être trop jeune pour comprendre.
-        Siphano a quand même 20 ans, et tu n’es pas un centenaire, Pierre ! Alors, la différence d’âge ce n’est pas une excuse, s’exclama Theak. Bon, on y va ? J’ai bien envie d’un petit combat là ! »
Le grand Chevalier lui répondit par un sourire amusé et le Guerrier hocha la tête. Puis ils partirent tous ensemble aider les Mages.

***

Léozangdar avait donc entendu un cri de guerre qui venait d’un chemin derrière lui. Sans qu’Ectalite puisse réagir, Theak, Aypierre, Azenet et Siphano surgirent de l’allée. Le Barbare se reprit immédiatement et voulu trancher la gorge du Mage. La hache s’enfonça dans son cou et Léo cria de douleur et de peur. Siphano se jeta sur Ecta et le fit reculer en l’attaquant. Celui-ci lâcha Léozangdar sans pouvoir l’achever et se défendit contre le Guerrier. Pendant ce temps, Frigiel tentait de cribler de flèches ses ennemis. Les deux Chevaliers se protégeaient à l’aide de leurs boucliers et Azenet était devenu invisible. Brioche aussi se battait et essayait d’attaquer le jeune homme à tête verte. Celui-ci para et envoya un coup à son tour. Les deux combattants, souples et agiles, faisaient danser leurs épées tranchantes et esquivaient avec grâce. Mais Brioche paraissait moins compétent que son adversaire et rata l’une de ses attaques. Theak en profita pour le blesser à la poitrine. Le bonhomme de pain d’épices retient un cri de douleur et voulu lui envoyer un coup à son tour. Mais il n’avait pas prévu qu’Azenet soit directement derrière lui. Le Fantôme apparut et enfonça son épée dans son dos. Brioche hurla, incapable de contenir le mal qui emplit son corps. Il tomba à genoux, n’arrivant pas à se relever à cause de sa grave blessure.
De son côté, Frigiel n’allait pas mieux. Aypierre arrivait à éviter certaines de ses flèches et s’approchait très vite. Le Chevalier sauta soudain sur Fri’ qui n’eut pas le temps d’encocher une nouvelle flèche et le cogna au ventre à l’aide son bouclier de fer. Puis il enchaina avec son épée et roua de coups le corps de l’Archer. Frifri cria de toutes ses forces, paniqué et incapable de se défendre sous la violence de l’homme. Ectalite arrêta immédiatement son combat avec Siphano et s’élança vers Frigiel. Seul lui comptait. S’il mourrait, la vie du Barbare n’aurait plus de sens. Ecta trancha brutalement le dos d’Aypierre, qui ne s’attendait pas à être attaqué. Puis il attrapa Frigiel et l’entraina en courant dans la jungle épaisse. Siphano ne prit pas le temps de s’intéresser à eux. Il lui fallait guérir à la fois Bianca, Léo et Pierre qui saignaient abondamment. Il cria à Theak :
« Tu as des potions ? »
Le Chevalier se frotta les mains pour enlever le sang qui les poissait, puis sortit de son inventaire les fameuses potions de soin. Il dit au Guerrier :
« On s’est occupés de Brioche. Il n’est pas mort, mais très blessé, nous pourrons donc l’interroger. Occupe-toi de Bianca, Aze soigne Léo, et moi Aypierre. »
Chacun s’attela à sa tâche. Bianca qui avait perdu beaucoup de sang était très pâle et mit un certain temps à se réveiller. Quand elle ouvrit les yeux, elle découvrit Siphano qui posait sur elle un regard inquiet. Elle le serra dans ses bras et murmura :
« Je croyais que tu étais mort. J’ai eu peur.
-        Moi aussi j’ai cru que je ne te reverrais jamais. Le principal est que nous sommes tous à nouveau réunis… Enfin, peut-être pas tous »
Il avait dit le dernier mot en grimaçant. Bianca demanda immédiatement :
« Quoi ? Léo est mort ? Brioche ?
-        Non, tout le monde va bien à part SuperBrioche. Ce traitre a failli te tuer. Mais nous allons pouvoir l’interroger sur le motif de ses actes. »
Bianca hocha la tête, étonnée par ces révélations. Elle se rappelait que c’était lui qui l’avait attaquée, mais elle croyait que son imagination lui avait joué des tours. Elle n’y avait pas cru. Maintenant que Siphano, l’armure recouverte de sang, lui annonçait cela, elle savait que c’était la vérité.
Quand elle aperçut Aypierre qui arrivait derrière le Guerrier, elle recula, terrifiée. Il déclara en s’asseyant aux côtés de la jeune Mage :
« Ne t’inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Nous avons fait équipe avec Siphano pour battre Ecta, il te le dira lui-même.
-        Siphano, c’est vrai ?
-        Oui, lui et sa team m’ont sauvé la vie. Sans eux, nous serons tous morts. J’ai une dette envers eux. Maintenant, tu peux te relever ? Nous devons parler à Brioche. »
Les trois joueurs se levèrent et rejoignirent les autres qui entouraient déjà le bonhomme de pain d’épice. Le Guerrier s’avança vers lui et s’écria, énervé :
« Pourquoi as-tu fait cela, Brioche ? Tu as un argument pour ta défense ?
-        Il me fallait un objet… Un… »
Tout à coup quelqu’un le coupa en hurlant :
« Siphano, Bianca, Léo ! Vous êtes tous en vie ! »
Tous les regards se tournèrent vers la personne qui venait d’annoncer cela. Et quand ils la virent, ils écarquillèrent tous les yeux. Devant eux se tenait… Un deuxième SuperBrioche !

Ce chapitre vous a plu? Il est un peu plus long que les autres, mais possède aussi plus de contenu. Vous avez sûrement remarqué que ces derniers temps j'aime beaucoup ces suspences de fin (TheMissAddict m'as sûrement contaminée ^^).
Bye bye et à la prochaine!

Ask - http://ask.fm/IloSmily
Twitter -  https://twitter.com/IloSmily